WARMACHINE/HORDES > Khador

première liste butcher 3

<< < (5/7) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: terrinecold le 27 août 2013 à 22:25:06 ---Si tu tues un chien il faut être sur de tuer les deux.  Pas sur qu'ils soient deux devant.

--- Fin de citation ---
Oui dans le concept les chiens restent plutôt à l'arrière pour la deuxième vague.

La doublette je l'aime quand même beaucoup, un demolisher fermé encaisse presque autant que le conquest, deux ça tient vraiment la route, mais clairement ça ne fera pas le même boulot.

Le demolisher combiné à kiss of lylyth ça fait quand même de quoi cogner du lourd, surtout de la beast.

Le grievies wound je le vois toujours aussi bien sur les wintergard, pas parcequ'ils vont tomber une lourde tout seul, mais bien par ce qu'avec tought ils peuvent tenir l'attrition  et du coup en réussissant une touche contre une beast qui auraient perdu un aspect, on sait que le prochain tour elle sera fortement handicapée.

Grivies wound sur des kayazis ça fait rêver aussi... Sur les kayazettes, j'ai plus l'impression que ça relève du fantasme que d'arriver jusqu'au warlock

Ah ce que j'aime tirer des plans sur la comète à chaque nouvelle sortie. :-)

GRUXXKi:
Je me rend compte que j'ai encore bien du mal à aller regarder du côté des mer os quand je fais mes listes, stygmate de l'époque où les vraizommes n'en jouaient pas :-)

Du coup merci solkiss car je suis totalement passé à côté de l'intérêt des press gangers!!! Du coup je crois bien que je vais m'en faire deux boîtes!!

En attendant voila une v2 de mon idée de liste de départ qui me semble pas mal:
Khador - butcher 3 v 2

54 / 54 (50+4)    Warcaster(s) : 1/1    Warjack(s) : 2    Battle Engines : 0    Solos : 4    Units : 5

Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed - WJ: +4
-    War Argus
-    War Dog
-    Demolisher - PC: 9

Iron Fang Kovnik - PC: 2
Ogrun Bokur - PC: 3
Saxon Orrik - PC: 2
Widowmaker Marksman - PC: 2

Man-O-War Shocktroopers - Leader & 4 Grunts: 9
Kayazy Assassins - Leader & 9 Grunts: 8
-    Kayazy Assassin Underboss - Underboss 2
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4

Je retire les wg et le drakhun pour caser les kayazis full plus une unité de kayazette, saxon, un petit marksman aussi car toujours pratique ! A la place j'aurais bien mis une deuxième unité de kayazette, mais il faudrait virer le wardog qui est trop important.

Solkiss:

--- Citation de: GRUXXKi le 28 août 2013 à 05:52:38 ---Du coup merci solkiss car je suis totalement passé à côté de l'intérêt des press gangers!!! Du coup je crois bien que je vais m'en faire deux boîtes!!

--- Fin de citation ---

You're welcome ... faut s'entraider pour la domination de la mère patrie ;D

--- Citer ---Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed - WJ: +4
-    War Argus
-    War Dog

Iron Fang Kovnik - PC: 2
Ogrun Bokur - PC: 3
Saxon Orrik - PC: 2
Widowmaker Marksman - PC: 2

Man-O-War Shocktroopers - Leader & 4 Grunts: 9
Kayazy Assassins - Leader & 9 Grunts: 8
-    Kayazy Assassin Underboss - Underboss 2
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4
--- Fin de citation ---

C'est bien gras ... les kayazi-zettes sous silence of death, ça va pas faire rire grand monde ... il y a de quoi protéger le boucher pendant son avance inexorable ... de quoi gérer les terrains difficile avec ce brave Saxon ... de l'arme magique avec Ayiana ... du potentiel d'assassinat longue distance de solos relou avec le marksman et Holt ... jde la gestion de scénar avec le double bulldoze ARM 25 ... j'aime

Dernière interrogation, pour un caster fait pour aller broyer du warlock mieux que quiconque dans notre faction, tu crois pas que tu va manquer un peu de patate si tu tombes sur un spam de heavy ou une bonne brique des familles (Rashet, Morghoul, pTagrosh, Borka et ses potes, ...) ... tu auras toujours la solution Troucher, mais l'exposer peut parfois signer son arrêt de mort car tout tanky qu'il puisse être, il survivra pas à un éléphant ou un gros troll énervé ...

Ptit Nico:

--- Citation de: Solkiss le 28 août 2013 à 08:41:14 ---Dernière interrogation, pour un caster fait pour aller broyer du warlock mieux que quiconque dans notre faction, tu crois pas que tu va manquer un peu de patate si tu tombes sur un spam de heavy ou une bonne brique des familles (Rashet, Morghoul, pTagrosh, Borka et ses potes, ...) ... tu auras toujours la solution Troucher, mais l'exposer peut parfois signer son arrêt de mort car tout tanky qu'il puisse être, il survivra pas à un éléphant ou un gros troll énervé ...

--- Fin de citation ---

Oui, ça me paraît aussi l'un des seuls gros problèmes de la liste (ça et les trucs chiants type Deny).

GRUXXKi:
Dans le cas d'une brique on peu serrer les fesses et tanter de faire passer les kayazis sous mini feat suivi eventuellement des kayazettes.

De plus ne pas oublier qu'avec grivies wound les beast ne vont pas se restaurer facilement le tour suivant pour taper comme des thons!

Rajoutons à cela que l'on va pouvoir baisser l'arm grace à Hayanna, il reste du potentiel.

Contre Warmachine la liste perd bezcoup plus d'interet, sauf eventuellement contre les tricks de la Harbinger.

PS: desolé si certain mots sont mal ecris, depuis le telephone dans un restaut Shaghaien j'ai du mal à relire :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique