WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Le Multi-factionnisme

<< < (7/9) > >>

Balthazar:
Le cochon c'est le vrai défi du 21e siècle !

Cyriss-adept:
Pas pour Olida!

SHWTD:

--- Citation de: Pierro le 01 septembre 2013 à 09:55:33 ---Moi je trouve qu'au fil du temps, Q2 commence à avoir un ptit côté people à la SHWTD...

--- Fin de citation ---

WTF ??? J'ai rien dit ! :D

Ptit Nico:

--- Citation de: Q² le 01 septembre 2013 à 12:46:47 ---
--- Citation de: connetable_pa le 01 septembre 2013 à 06:04:03 ---...poisson d'avril? ;)

--- Fin de citation ---

Gagné !!!!
Bon je pensais pas que ça marcherai autant, c'était gros non?
--- Fin de citation ---
Effectivement, j'ai eu un doute, mais en fait en voyant ce qui suit ça aurait pu être vrai. Arrête de pleurer Quentin.

--- Citation de: Q² le 01 septembre 2013 à 12:46:47 ---d’ailleurs les trolls paient pour les autres unités tough du jeu, en fait tout ces anti tough sont fait pour les banes et surtout les boomhowlers
--- Fin de citation ---
Extrait de conversation chez Privateer Press :
"Oh la vache, les mecs on a déconné, Boomhowler est beaucoup trop fort, il faut qu'on crée plein de nouvelles réfs qui ignorent le Tough. Tant pis, en France QQ va pleurer pour ses Trolls, mais on n'a pas d'autre choix."
Tu es sérieux quand tu dis ça ? Je t'invite d'abord à compter les références qui ignorent le Tough, parce que quand on te lit on a l'impression qu'il y en a partout, mais moi j'en compte 20 (tous ceux avec Grievous Wound, Take Down, Entropic Force ou Consume(bon, ça marche que contre les Pygs, mais quand même)) (cryx2, cygnar0, khador1, menoth1, scyrah3, cyriss0, merco3, orboros1, blight4, skorne1, minion3, troll2).
Donc OK, Mamie Zinzin t'a traumatisé. Mais c'est bon, je pense que tu peux t'en sortir.

--- Citation de: Q² le 01 septembre 2013 à 12:46:47 ---Troll c'est aussi une armée qui est systématiquement touché par tout
--- Fin de citation ---
Faux. DEF 12 pour des lourds c'est BEAUCOUP.

--- Citation de: Q² le 01 septembre 2013 à 12:46:47 ---et qui encaisse pas tant que ça au final, car une armée troll qui encaisse c'est une brique et ça a des contreparties rédhibitoires en scenar.
--- Fin de citation ---
Une fois ton pâté de champions dans la zone à contrôler, les contreparties rédhibitoires je les vois pas trop.

--- Citation de: Q² le 01 septembre 2013 à 12:46:47 ---Et l'armée est privée de plein de trucs fun
--- Fin de citation ---
Non, juste les Burrowers.

--- Citation de: Q² le 01 septembre 2013 à 12:46:47 ---gestion de fury
--- Fin de citation ---
Et les Whelps ? (qui ne servent pas qu'à ça en plus)

Bref, Quentin, tu es gentil, mais s'il te plaît, arrête de pleurer. Tu n'arriveras à convaincre personne que les Trolls sont une faction faible et mal aimée par PP.

Gamin:
Ouff... je me disais que Quentin devenait con...  ;D

Nico a raison. On a pas une faction très clef en main mais y'a de quoi jouer violemment. Je reste persuadé que les trolls ont de quoi faire pour tout gérer. C'est juste plus dur pour gérer du Cryx.

De toute façon, je suis pas sur qu'on va trouver butcher3 à haut niveau. C'est un caster fragile qui doit monter au front. Donc faudra le jouer finement et vu que les français sont des netdeckers sans cervelle.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique