WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
douteu:
Rapide... :o
Merci pour la réponse.
J'avais bien collé les fichiers .xml pris sur le fofo dans le dossier WHAC. Mais avant, dans la fonction "importer données",onglet "importer" je pouvais ouvrir la direction WHAC dir et y selectionner les fichiers .xml a importer.
Là l'appli me disait "importation succefull" puis je retrouvais le fichier dans l'onglet "fichier importé".
Depuis la nouvelle mise à jour je n'ai plus accès au fichiers .xml pour les importer et donc on onglet "fichier importé" reste vide.
Y a bien un truc que je dois faire de travers... :'( :'( :'(
Merci encore pour ton taf
schlaf:
--- Citation de: douteu le 22 mai 2014 à 22:58:21 ---Y a bien un truc que je dois faire de travers... :'( :'( :'(
--- Fin de citation ---
oui, comme j'ai eu des gens qui importaient tout et n'importe quoi, ça faisait planter l'appli. désormais, on ne peut importer que les fichiers avec l'extension .whac ou .tier les autres sont masqués.
--> aller chercher les derniers fichiers avec la bonne extension (ou sinon, renommer tes fichiers avec la bonne extension, mais c'est mieux de prendre les plus récents quand même)
nota :
a) je republie une version corrigeant le problème du bluetooth en pause (elle sera dispo d'ici quelques heures)
b) cette version corrige aussi le plantage des tiers cygnar (car j'avais oublié d'inclure reliant et allison jakes dans les fichiers "vides"), et plusieurs bugs dans les contrats (notamment l'impossibilité d'avoir des jacks pour raluk moorclaw)
c) j'ai récupéré le fichier XML corrigé de Danoss pour les mercos, et j'ai rajouté les beasts (qu'on peut avoir via rorsh ou wrong eye), et j'ai testé que l'UA gun mage a bien accès aux jacks mercos, et gastone crosse a bien accès au galleon. --> penser à récupérer la dernière version du fichier.
SunHunter:
... Schlaf, devine le premier truc que j'ai entendu hier en me pointant à mon asso de jeu ?
"Hey salut Sun !! Dis, tu as vu la MAJ de WHAC ? Ca déchire hein ! Trop cool le steamr....."
Comme quoi, Reznik2 et les Journeymen, c'est du surfait comparé à ton truc ! Bien joué ! ;D
Je profite de ces éloges gratuites pour te remonter deux coquilles qu'on a trouvé dans les règles pour le prochain patch, je ne sais pas si tu souhaites qu'on te remonte ça ailleurs ou pas ?
- Vlad1 a FOC 7, et non pas FOC 6
- Manifest Destiny (Thag2) est melee only, précision qui manque sur l'appli.
Keep going Schlaf !! :D
SunHunter -
Kaelis:
Dernière MàJ faite, c'est nickel chrome, plus rien à redire. J'en profite pour te remercier de la part de la communauté Auvergnate pour ton appli (Miroir d'Ombres et Stonehenge en font une grande utilisation), ta rapidité de réaction et ton écoute. Vraiment du très bon boulot!
Portal:
Des faits, les mecs, pas que des paroles... Pensez à donner, y a un bouton prévu pour ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique