WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (29/130) > >>

schlaf:

je m'aime, je me réponds... effectivement le système de don est daubé, probablement depuis plusieurs mois, j'ai dû merder un merge de source entre la maison et le boulot et donc il marche pas, et le code me rappelle une vieille version... correction triviale à faire mais comme j'avais pas testé, croyant à tort que ça marchait. du coup je vais faire une V1.4.2 prochainement pour intégrer ça.

à moi les sous!

SunHunter:
Hop ! Je viens d'essayé la nouvelle version de l'appli !

Pour moi, ça bug à mort !  ;D

Dans la création de liste, je peux faire ce que je veux, mais à partir du moment où j'ai sélectionné un Warcaster, je ne peux plus ouvrir aucun autre menu de warjacks/unités/etc, ni scroller, ni rien. Je peux simplement collapse la liste et regarder mon caster dans "Liste sélectionnée". Ce bug n'existait pas avant la maj...  :(

SunHunter -

Furios:
Tu as bien essayé de faire ton scroll bien a droite de l'écran?

schlaf:

--- Citation de: SunHunter le 24 mai 2014 à 13:23:19 ---Pour moi, ça bug à mort !  ;D

Dans la création de liste, je peux faire ce que je veux, mais à partir du moment où j'ai sélectionné un Warcaster, je ne peux plus ouvrir aucun autre menu de warjacks/unités/etc, ni scroller, ni rien. Je peux simplement collapse la liste et regarder mon caster dans "Liste sélectionnée". Ce bug n'existait pas avant la maj...  :(

--- Fin de citation ---

voilà qui est épatant.. je reproduis pas du tout ça chez moi, de plus tout le code pour la sélection, gestion des blocs ouverts/fermés n'a pas changé depuis fort longtemps... il n'y a que le passage "liste de choix / armée sélectionnée" par scroll horizontal qui a été modifié.

juste comme ça, tu peux essayer, quand tu es bloqué dans ce mode, de pivoter la tablette pour forcer un réaffichage, et me dire comment ça réagit?

SunHunter:
Furios a mis le doigt dessus.  :)

Le scrolling change de mode lorsqu'on a sélectionné un Warcaster, et ne s'actionne plus que lorsqu'on scroll sur la toute-gauche de l'écran, et non plus sur toute la largeur de l'écran, comme sur les versions précédentes ou comme avant la sélection du caster.

Vu la taille de mon écran, ça signifie que je dois mettre mon doigt a moitié dans le vide et à moitié sur l'écran pour espérer chopper le scroll  :P ! Mais ça marche (quand je place bien mon index).

Fausse alerte Schlaf donc. Mais quel est l’intérêt de ce changement par rapport aux versions précédentes ? Pourquoi réduire la hitbox du scrolling ?

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique