WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
John McForester:
Comme Conar, je pense que si c'est pour proposer la VF, autant proposer un choix de la langue à l'installation / dans les options, parce que bon, la VF, c'est pour les démos quoi ::) (idéalement j'installerai WHACfr et WHACvo comme deux applis séparées et j'allume celle dont j'ai besoin selon l'occasion... comme avec des cartes en carton quoi... ::) )
baldur59:
Je partage cet avis. Perso j'utilise en anglais et cela me va très bien , après je dis pas qu'un peu de français n'aide pas mais si j'ai le choix je prendrais la version anglais.
La proposition a l'allumage de faire le choix anglais/français me parait une bonne solution.
schlaf:
dites, les gars, sans vouloir faire mon chieur, vous en connaissez beaucoup des applis sur votre téléphone qui vous permettent de choisir la langue *dans l'appli* ?
non, hein?
parce que là, ça pinaille pour 12 caracs sur 3 lettres, qui sont toujours au même endroit et dans le même ordre, c'est bien ça? vous supportez pas PUI à la place de POW... reparamétrez votre téléphone en angliche ou vivez avec.
on est en haut d'une pente glissante, comptez pas sur moi pour faire le premier pas : règne n°1 du développement informatique, il faut savoir dire non parfois. y'aura pas non plus une appli téléchargeable dans chaque langue.
après, si personne ne se bouge le fion pour faire des cartes VF, il est fort probable que PUI redeviendra POW même dans la traduction française, par souci d'homogénéité avec le "contenu" disponible.
John McForester:
--- Citation de: schlaf le 14 juin 2014 à 09:09:44 ---
dites, les gars, sans vouloir faire mon chieur, vous en connaissez beaucoup des applis sur votre téléphone qui vous permettent de choisir la langue *dans l'appli* ?
non, hein?
parce que là, ça pinaille pour 12 caracs sur 3 lettres, qui sont toujours au même endroit et dans le même ordre, c'est bien ça? vous supportez pas PUI à la place de POW... reparamétrez votre téléphone en angliche ou vivez avec.
--- Fin de citation ---
Fait ! :D
Voilà, c'est si simple que ça, je pensais pas que la langue de l'appli était "codée" et dépendait de la langue du tel, puisque depuis le début il y avait du "franglais", je pensais que cette MàJ passait tout au français. Je découvre donc une possibilité que j'avais pas envisagée (j'ai regardé, aucune des autres applis que j'utilise régulièrement ne change de langue quand je change la langue du tel, donc pour moi tu viens de lancer une innovation dans la programmation d'appli ;) )
Bref, merci ! Ça mérite bien que je clique sur le bouton "donate", vu qu'il est en VO ;)
Pivi:
on pourrait rajouter des warbeasts au BG en cours de partie ? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique