WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
schlaf:
--- Citation de: Pivi le 14 juin 2014 à 09:19:52 ---on pourrait rajouter des warbeasts au BG en cours de partie ? :)
--- Fin de citation ---
je vais y réfléchir, faudra que ça passe en comité projet, et valider le budget ;-)
John McForester:
Pivi l'idée c'est genre une touche "spawn model" pour tous les spawning vessel dark industries pGoreshade etc ? Si oui c'est un excellente idée.
Pivi:
en fait je demande ca a schlaf a chaque fois :)
Mais a part le chaudron, ce qui apparait en jeu en général n'a pas trop besoin d'etre inclus dans la liste (asphy2, goreshade, etc...) puisque c'est souvent du mono pv.
donc c'est un peu une exception :)
manu74:
--- Citation de: schlaf le 14 juin 2014 à 09:09:44 ---sans vouloir faire mon chieur, vous en connaissez beaucoup des applis sur votre téléphone qui vous permettent de choisir la langue *dans l'appli* ?
--- Fin de citation ---
Sans vouloir faire mon chieur, oui j'en connais. Par exemple dernierement 'x-wing squadron builder' entre espagnol et anglais.
Mais sinon je te soutiens moralement ;)
SunHunter:
--- Citation de: schlaf le 14 juin 2014 à 09:09:44 ---après, si personne ne se bouge le fion pour faire des cartes VF
--- Fin de citation ---
Si c'était si simple que ça, ça aurait été fait depuis longtemps. Or, outre le travail de retranscription qui est très long (mais ce n'est "que" du temps à passer), mettre la main sur de grandes quantités de cartes VF, c'est pas facile...
Pour être honnête, il ne faut pas espérer de VF dans l'appli tant que personne n'est en mesure de mettre la main sur des factions complètes en VF.
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique