WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
NecroBob:
Je viens de tester l'appli pour la première fois.
Je suis trop noob pour repérer des erreurs mais, en tous cas, sur les orboros je n'en ais pas vu.
Il n'y pas les stats du moonhound, mais je suppose que c'est normal, la fig étant très récente.
Le SR 2014 intégré c'est vraiment génial.
Pouvoir intégrer ses objos à la liste d'armée et compter leur pv c'est très pratique, bien vu.
La navigation pratique et intuitive. Pas de fioritures inutiles.
Pour info, j'ai android 2.3.6, et ça tourne très bien. Probablement l'appli la plus rapide de mon téléphone :) .
Seul bémol, sur les spirales de vie hordes il n'est pas évident de sélectionner les lignes (en tout cas c'est moins pratique que les warmachine). C'est en grande partie dû à la petitesse de mon écran et mes gros doigts ;D.
Voilà, Merci à Schlaf pour ce super travail de qualité !
Sysd:
Bonjour,
Plus je l'utilise plus je trouve ton appli. géniale et intuitive.
Toujours pour la convergence, il manque l'ordre de charge des Perforators, ainsi que les reflex servitors dans la liste tiers de l'Iron Mother.
En tout cas encore merci pour ce boulot de dingue :o
Joss:
Tiens d'ailleurs y a un soucis avec la gestion de la tiers list de Carver. La réduction sur les warbeasts octroyée au tier 3 s'applique uniquement au battlegroup de Rorsh, pas celui de Carver.
schlaf:
--- Citation de: Joss le 03 juillet 2014 à 14:27:57 ---Tiens d'ailleurs y a un soucis avec la gestion de la tiers list de Carver. La réduction sur les warbeasts octroyée au tier 3 s'applique uniquement au battlegroup de Rorsh, pas celui de Carver.
--- Fin de citation ---
je sais, mais c'est un cas tout pourri, d'une faction anecdotique ;-)
c'est "un peu" en basse priorité...
Fedmahn:
En parlant de tier, je ne vois pas le nouveau tier de eKaya, celui qui nécessite plein de tharns dans tout les sens :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique