WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (39/130) > >>

schlaf:

--- Citation de: stargatesg68 le 03 juillet 2014 à 21:27:56 ---Salut je suis inscrit sur le forum mais je n'arrive pas a télécharger les fichier , il me dit que je n'ai pas l'accès pour le faire .

--- Fin de citation ---

si ca te rassure, moi non plus  ???

vu que c'est un hébergement gratuit sans garantie de service, le mieux est d'attendre demain voir si ça revient à la normale... sinon j'aviserai... c'est pas la première fois que c'est indisponible pour quelques heures.

Nefer:
Hello!

L'appli fonctionnait très bien sur mon portable sous android (galaxy note 1), mais j'ai téléchargé les derniers fichiers sur le forum, mis dans le répertoire WHAC de mon portable, et quand j'ai voulu importer, rien n’apparaît dans l'appli.
Les fichiers sont bien dans le bon répertoire, j'ai purgé les ancien fichiers avec l'appli pour voir, et ça n’apparaît toujours pas...j'ai raté un truc ?

schlaf:

--- Citation de: Nefer le 04 juillet 2014 à 08:43:37 ---j'ai raté un truc ?

--- Fin de citation ---

il semblerait que certains navigateurs, "trop" malins, arrivent à voir que le contenu des fichiers ".whac" est en fait du XML. et donc, ils rajoutent l'extension .xml à la fin du nom de fichier.

ton fichier devient donc cryx_data.whac.xml au lieu de cryx_data.whac

et comme l'écran d'import filtre les fichiers, et ne garde que les fichiers *.whac (car certaines personnes essayaient d'importer des images, des fichiers PDF, ... et ça plantait). donc, dans ce cas il n'affiche rien, c'est "normal".

du coup, il faut manuellement enlever le .xml à la fin des noms de fichier...

Nefer:
Bon, les fichiers sont bien terminés par whac (orboros_completed_2014_06_12.whac), ils ne s'affichent toujours pas.

J'ai tenté avec Mozilla et Opera, rien à faire ça n'apparait pas dans l'appli...je n'avais pas eu de soucis avant le changement de version pourtant.

J'ai bien enregistré en xml, j'ai testé en mhtml (?) avec opéra, rien à faire :(

Conar le Barban:
Je pense que Schlaf parlait du navigateur de fichier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique