WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (50/130) > >>

Ptit Nico:
Double post, c'est mal.

Un bug qui est là depuis le début je crois : l'appli crash quand je veux copier ma liste.

Tiers de Strakhov : le tier 3 donne un Marksman ou un Manhunter gratuit. WHAC donne les deux.

Gamin:
Bon vu que j'ai un vrai smartphone, je me suis telechargé l'appli depuis une semaine. C'est génial, je passe mon temps à travailler mes listes pendant les temps morts!

J'ai un bug sur le "terminer bataille". Je rentre les infos et je click "OK". Mais rien ne se passe. La partie reste en cours et les résultats n'apparaissent pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

NecroBob:
Je viens d'essayer.
Effectivement, la fonction terminer la bataille n'a pas l'air de fonctionner.
Lorsqu'on va dans "Résultats" dans le menu principal, rien ne s'affiche.

schlaf:

--- Citation de: Ptit Nico le 15 octobre 2014 à 10:01:51 ---Double post, c'est mal.

Un bug qui est là depuis le début je crois : l'appli crash quand je veux copier ma liste.

Tiers de Strakhov : le tier 3 donne un Marksman ou un Manhunter gratuit. WHAC donne les deux.

--- Fin de citation ---

en théorie, ça met les 2 à 0 points, mais dès que tu en ajoutes un, ça redevient payant au coût normal. après, j'ai pas vérifié ce cas particulier.

--- Citation de: Ptit Nico ---Un bug qui est là depuis le début je crois : l'appli crash quand je veux copier ma liste.

--- Fin de citation ---

c'est quoi pour toi "coier" ? sauver sous un autre nom? ou déplacer le fichier directement dans les répertoires?

Ptit Nico:

--- Citation de: schlaf le 15 octobre 2014 à 18:21:40 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 15 octobre 2014 à 10:01:51 ---Double post, c'est mal.

--- Fin de citation ---

en théorie, ça met les 2 à 0 points, mais dès que tu en ajoutes un, ça redevient payant au coût normal. après, j'ai pas vérifié ce cas particulier.

--- Fin de citation ---
J'ai testé, j'ai mis un Marksman à 0, puis un Manhunter à 0.

--- Citation de: schlaf le 15 octobre 2014 à 18:21:40 ---
--- Citation de: Ptit Nico ---Un bug qui est là depuis le début je crois : l'appli crash quand je veux copier ma liste.

--- Fin de citation ---

c'est quoi pour toi "coier" ? sauver sous un autre nom? ou déplacer le fichier directement dans les répertoires?

--- Fin de citation ---
"Exporter la liste" -> "Copier"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique