WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
Ialo Nanto:
Bonjour à tous, je trouve cette application super.
Cependant, depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus accès à aucune data. Même en rechargeant les nouvelles data par le PC et en reboutant l'application je n'ai rien dans l'onglet "importation".
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ??
Tomwood:
Aparement l'appli fait bcp d'heureux.
Sauf moi !
J'ai téléchargé l'application mais je n'arrive pas à importer les fichier ? Il faut les copier dans le répertoire WHAC c'est bien ça ? et puis aprés ?
Si une bonne âme peu me répondre.
Merci d'avance ;)
likimeya:
--- Citation de: Gamin le 15 octobre 2014 à 10:56:16 ---Bon vu que j'ai un vrai smartphone, je me suis telechargé l'appli depuis une semaine. C'est génial, je passe mon temps à travailler mes listes pendant les temps morts!
J'ai un bug sur le "terminer bataille". Je rentre les infos et je click "OK". Mais rien ne se passe. La partie reste en cours et les résultats n'apparaissent pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
--- Fin de citation ---
Tout pareil que toi pour ce minuscule soucis.
Sinon un énorme merci pour le boulot accompli et les services rendus par cette application.
schlaf:
--- Citation de: Tomwood le 18 novembre 2014 à 20:20:40 ---J'ai téléchargé l'application mais je n'arrive pas à importer les fichier ? Il faut les copier dans le répertoire WHAC c'est bien ça ? et puis aprés ?
--- Fin de citation ---
je sais pas trop, genre cliquer sur le bouton "importer".. non?
sinon, lire la FAQ sur le sujet dans le forum whac où tu as trouvé les fichiers, ça peut marcher aussi.
Tomwood:
--- Citer ---je sais pas trop, genre cliquer sur le bouton "importer".. non?
sinon, lire la FAQ sur le sujet dans le forum whac où tu as trouvé les fichiers, ça peut marcher aussi.
--- Fin de citation ---
Désolé, j'ai peu être posté un peu vite sans lire la fameuse notice ! :-[
J'espère ne pas t'avoir vexé !
En effet le Faq aide beaucoup à comprendre le système, malgré mon anglais déplorable j'ai réussi à comprendre facilement et à faire fonctionner l'appli avec les cartes (Cryx et Cygnar).
Grâce à "Io file manager" j'ai renommé les fichiers et ça tourne du tonnerre ! Bravo pour ton taf qui est remarquable !
Mais depuis je rencontre un autre problème :
Je suis retourné sur les liens des Datas aujourd'hui et tous les liens sont corrompus ! :(
Impossible de transférer les autres factions...
Est ce normal ou mon esprit qui déconne encore ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique