WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
schlaf:
--- Citation de: Lucius Forge le 30 septembre 2015 à 13:08:06 ---Normalement pour le Khador le taff a été fait pour la VF.
--- Fin de citation ---
oui, oui, mais faut dire qu'avec la prépa pentacle (bon, surtout la peinture en fait...) j'ai pas eu le temps de m'y coller. j'ai aussi du taf de fait pour les elfes (mais pas tout), et le reste c'est le désert des tartares.
je pourrais sûrement faire 80% du cyriss si je me sors les doigts, il ne me manque que quelques refs (lucant, TEP, colosse, elimination servitors, peut-être axis et syntherion dont je dois pas avoir les cartes VF)
Ialo Nanto:
Moi j'ai l'argement de quoi pouvoir écrire les cartes en VF pour les mercenaires, mais c'est la partie codage et logiciel pour le faire où je me sens ps à l'aise. :-[
Killy:
Si t'as le temps, c'est tout ce qu'il te faut.
Recupere notepad++, moi ca m'a pris un we full pour saisir toutes les refs Menoth.
schlaf:
--- Citation de: Ialo Nanto le 01 octobre 2015 à 08:25:00 ---Moi j'ai l'argement de quoi pouvoir écrire les cartes en VF pour les mercenaires, mais c'est la partie codage et logiciel pour le faire où je me sens ps à l'aise. :-[
--- Fin de citation ---
faut harceler thunder_nico pour qu'il refasse marcher son outil à saisir le texte dans des cases plutôt que de palucher du XML...
sinon, ouais, notepad++ ou sublime text, c'est pas très dur d'écrire le français à la place de l'angliche
par ex.
<feat title="the killing feat">here the text of the feat</feat>
par
<feat title="le feat qui tue">ici le texte du feat</feat>
Lucius Forge:
--- Citer ---oui, oui, mais faut dire qu'avec la prépa pentacle (bon, surtout la peinture en fait...) j'ai pas eu le temps de m'y coller.
--- Fin de citation ---
Ce n'était en aucun cas une critique :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique