WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

une alternative à Warroom - une appli existe!

<< < (101/130) > >>

Murmure:
J'ai pas encore pu contribuer à l'amélioration de la base de donnée mais je met mon grain de sel de relecteur:

Cygnar Warcaster:
- manque Haley 1
- manque Haley 2
- manque Haley 3
- manque Darius
- manque Blaize

Sort tir de précision: erreur sur la portée +2 au lieu de +4 (caine , stryker 1, sturgis 1)

Warjacks:
- manque hammersmtih
- manque cyclone
- manque Dynamo
- manque firefly
- manque grenadier
- manque hunter
Unités:
- manque field mechaniks

Solos:
- manque gun mage captain adpet
- manque maxwell finn

Murmure:
Double post pour la bonne cause.
Je prend la suite pour la francisation des termes.
Comment fait-on pour changer le nom anglais d'un sorts/capa par le français ?
Par exemple, Brisbane à "Rift" qui est en français "Faille". Du coup, je vais chercher "Rift", je modifie le nom par "Faille", je traduis le reste de la capa et j'update ?
Ou alors faut faire une manip' spé pour les noms ?

Murmure:
J'ai répondu à ma question tout seul, il faut bien modifier le tittre aussi en même temps.

Sinon

Sorts doublons:
- Mage sight (du coup, j'en ai traduit qu'un)

Problème avec la capa reload(1) de Caine 1, elles n'existent pas dans la liste des capa anglais à traduire. Pourtant elle s'affiche correctement sur le profil de caine.

schlaf:

--- Citation de: Murmure le 17 août 2016 à 09:05:55 ---J'ai pas encore pu contribuer à l'amélioration de la base de donnée mais je met mon grain de sel de relecteur:

--- Fin de citation ---

merci à toi.. bon courage pour la suite. comme tu l'as vu, il faut bien éditer à la fois le contenu et le titre des sorts/capacités. pour les doublons, les signaler ici, j'irai faire les corrections dans la base et les supprimer à l'occasion pour ne garder que le bon.

Fedmahn:
Coucou,

Je me suis essayé à la maj de ref mais je dois pas faire comme il faut :/ j'ai mis à jour Lynus & Edrea côté mercenaire, histoire qu'ils aient au moins le bon coût en point, mais ça ne redescend pas dans l'appli :(

Et pis il manque toujours Kromac 2 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique