WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
une alternative à Warroom - une appli existe!
Murmure:
Je voulais mettre à jour le Sacral Vault (pas le bon nombre de points), plus de ROF aléatoire, deathly domination qui change mais je ne trouve pas comment rajouter une capacité (en l'occurence Reload 2).
Si quelqu'un peut m'aider.
schlaf:
--- Citation de: Murmure le 21 août 2017 à 14:00:19 ---Je voulais mettre à jour le Sacral Vault (pas le bon nombre de points), plus de ROF aléatoire, deathly domination qui change mais je ne trouve pas comment rajouter une capacité (en l'occurence Reload 2).
Si quelqu'un peut m'aider.
--- Fin de citation ---
tu vas dans l'onglet des capacités (menu du haut)
tu fais une recherche sur "rel" --> ça t'affiche la liste de toutes les capas dont le titre commence par rel
tu trouves "reload[2]", tu choisis la version qui utilise du focus ou de la fury, tu cliques sur l’icône au bout de la ligne pour "copier" la capacité
tu retournes dans l'onglet "edit cards", tu sélectionnes ton sacral vault, tu vas dans la zone des capacités, tu cliques sur le bouton "paste" (coller), ça ajoute le reload[2], puis tu cliques sur sauver.
Murmure:
Super, merci.
Je ne faisais que "Paste" et ça créé une capa vide, il me manquait une étape au départ.
Du coup, modèle à jour.
Arkon:
Je ne peux pas attacher de warjack à Colbie Sterling.
JudaPriest:
Je dois être un sacré boulet, car je trouve plus l'entrée de WrongEye en minions : http://schlaf.github.io/whac_online/new_editor.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique