WARMACHINE/HORDES > Khador

Andrei Malakov : quel Warjack et quel Caster?

<< < (3/5) > >>

Spiff:
Le problème de lui filer le behemoth, c'est aussi qu'on perd la possibilité de le charger "full focus" (3 sur le cortex principal, 3 sur le secondaire). Ca n'arrive pas tous les jours, mais quand meme.

Pour moi ça sera Decimator dans un premier temps pour les raison évoquées (je n'ai pas de demolisher pour l'instant) ou un bon vieux Jugg. Ca fait une doublette pas chere qui représente quand meme une vrai menace en deuxième ligne.

Pour les casters avec qui le coupler, je dirais tout ceux qui ont des boosts de speed non liés au battlegroup à refiler pour empiler avec redline ! Donc les casters boundless charge (un jugg qui charge à 11,5", le reve), ou Strakhov (meme si on perd les possibilités d'overun du coup...à tester...). Sinon d'une façon générale ce qui a été dit. Les deux Sorscha me semble un très bon choix (freeze des cibles,  feat de Esorscha qui combote bien avec une bestiole tapant comme une mule) car on gagne le potentiel d'un jack tapant bien en laissant le focus à la miss et ses excellents sorts) . Meme pour pBoucher (on perd l'intéret de full throtle, mais le boucher peut camper meme le tour où le jack est chargé en focus pour casser un lourd...)

Bon, j'ai vraiment hate de mettre la main dessus.

Sechs:

--- Citer ---Je suis vivemoi et j'approuve ce texte. ;D
--- Fin de citation ---

Bon bah on a la confirmation officielle, Petit Nico tu as tort. <MOD> Il manque un smiley. Si si, c'est bien les smileys.  ;D <MOD>

::)

Stuffy:
Tiens, pour réagir : lancer Razor Wind, ou tirer, avec Focus / RAT 4, ça va pas être trop-trop souvent, pasque booster pour toucher un troupier lambda, ça vaudra rarement le coup, et les vrais solos relous, on a beaucoup de moyens plus sûrs de les gérer.

Starpu:
Marrant que personne y mette un kodiak. C'est pour moi le chois le plus évident. Il apporte beaucoup de mobilité avec le pathfinder et le SPD 6. Et red Line compense le manque de pêche du jack.

Pour plus chère mais dans une autre logique le démolisher peut être bien aussi.

Stuffy:
Le Kodiak, j'y pense aussi. En doublette même, et hop, on cycle Redline pour bouger de 6 tout le temps et poser 2 nuées pour avancer caché.
Puis on passe à la poutre quand il faut, un Kodiak à la fois (je pense qu'il vaut mieux filer du focus à un Kodiak + Redline pour l'envoyer poutrer et garder le second en contre charge)... Mais j'ai peur que ca fasse trop cher pour un manque de flexibilité (enfin, y'a pire comme manque de flexibilité) : c'est tout-de-même 19 pts au total... Mais 19 pts tellement classe ! 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique