WARMACHINE/HORDES > Khador

Andrei Malakov : quel Warjack et quel Caster?

<< < (4/5) > >>

Starpu:
2 kodiak en 50pts ça fait trop chère amha. Mais un seul c'est déjà bien. Ça fait pas trop chère et ça apporte enorment de souplesse à une liste. On peut envisager plein de truc avec tactical suprématie d'eIrusk ou le feat de boucher. En tout cas je pense que ce sera mon premier chois (le jour ou je sortirai mes khador)

KMO:
Petite reflexion dans le cas ou on assigne un gros Jack à Malakov : le koldun lord pourrait être une assurance vie interessante pour le jack, non? (bon après, si l'adversaire veux casser du fantassin, il y arrivera)

Ptit Nico:
Qu'est-ce que tu entends par là ? Réactiver le 'jack avec le Koldun si jamais Malakov meurt ? Tu as mieux à faire avec 2 points à mon avis...

GRUXXKi:
Bon pour moi le plus évident c'est clairement le démolisher :D

Mais bon je suis pas objectif, ce jack j'en suis amoureux!

KMO:

--- Citation de: Ptit Nico le 11 septembre 2013 à 14:39:18 ---Qu'est-ce que tu entends par là ? Réactiver le 'jack avec le Koldun si jamais Malakov meurt ?

--- Fin de citation ---

Entre autre oui (mais ceci est valable avec tout driver de jack "sensible")

--- Citation de: Ptit Nico le 11 septembre 2013 à 14:39:18 ---Tu as mieux à faire avec 2 points à mon avis...

--- Fin de citation ---

Certe, mais dans ce cas présent, je tente d'etre exaustif dans les options tournant autour de Malakov (et visiblement, celle ci n'est pas bien classée dans les bonne options).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique