MODÉLISME > Discussions modélismes
Crocos Albinos !
Gamin:
--- Citer ---Est-ce que cela peux le faire ?
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lasure-exterieure-haute-protection-luxens-incolore-aspect-satine-1-l-e32505#&xtmc=lasure&xtcr=10
--- Fin de citation ---
Eliminé! ;)
DELESSAR:
Bah Daemon... travaillant a quoi... 20m (787,4 Inch pour les puristes ^^) l'un de l'autre a tout casser, on pourrait faire pot commun ::)
Ou alors: un pot de soft + un de strong... et on fait moit-moit !
Daemon:
@ Del : Pourquoi pas ;) .
@ Tout le monde : Merci beaucoup pour vos réponses :) .
manu74:
si je puis me permettre de me taper l'incruste, ca fait un bout de temps que j'entends parler de "medium" et vu que j'en chie avec mes encrages, je me dis que je devrais p-e essayer.
vu que vous en avez bcp parle dans le sujet, j'en profite pour ma question : faut que je prenne quoi comme medium pour de la peinture GW ?
terrinecold:
sinon pour le quickshade j'avoue que j'ai achete un pot et que je n'ai jamais ose m'en servir, du coup j'utilise les dark tone et soft tone ink et pas de trempette.
En fait je me suis rendu compte que la partie que je n'aime pas de la peinture de fig c'est la couche de base et le sous couchage, etape qui doivent etre bien faite si on fait de la trempette. Du coup quand j'ai finis ces deux etapes, a chaque fois je me dis que je vais quand meme faire les finitions, eclairage et ombrage a la main car c'est ca qui est amusant. Moralite chaque fois que j'essaie de peindre rapidement une unitee, et bien je la peint lentement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique