MODÉLISME > Discussions modélismes

Crocos Albinos !

<< < (4/6) > >>

SHWTD:
Blanc, quelques lavis violets clairs sur les creux du museau et des pattes (et des épines dorsales etc...) et ensuite un gros coup de Quickshade light tone. 15 minutes merci au revoir.

DELESSAR:

--- Citation de: SHWTD le 03 septembre 2013 à 15:22:50 ---un gros coup de Quickshade light tone. 15 minutes merci au revoir.
--- Fin de citation ---
Tiens puisque tu en parle !
J'ai decouvert le quickshade il y a peut au gré derance sur fofo... on en parle comme une solution "miracle" pour le simple et vite fait...
Quelle difference avec les lavis (si ce n'est la taille du pot^^) de GW par exemple ?
On en revient a la technique du plouf dans le pot de "chene moyen" ou rien a voir ???

Naranja:

--- Citation de: DELESSAR le 03 septembre 2013 à 16:05:39 ---On en revient a la technique du plouf dans le pot de "chene moyen" ou rien a voir ???

--- Fin de citation ---

C'est la même chose, mais plus liquide avec un rendu un peu plus fin. (enfin je trouve ^^)

SHWTD:
Naranja est dans le vrai. La texture est plus liquide et permet d'étaler plus de matière (et de dépenser moins de liquide de frein).

Pour voir ce que cela donne (ave cun pot "strong tone" en théorie pas fait pour le blanc) : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9291.0

Avec le light tone, ton blanc sera plus net, plus "blanc".

Daemon:
Ah le quick shade tone :) ça donne quasi le ton que je voudrait mais un pot entier pour juste une figurine .....

Est-ce que cela peux le faire ?
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lasure-exterieure-haute-protection-luxens-incolore-aspect-satine-1-l-e32505#&xtmc=lasure&xtcr=10

Ou ce sera trop foncé ?

--- Citation de: Le Mercenaire le 03 septembre 2013 à 14:41:58 ---

Exactement, je montrais en exemple la partie claire (le visage donc). Par contre Dheneb Stone+médium ça marche, mais avec beaucoup de médium.

Sinon ce modèle c'est du Bane Legion, acheté sur Melström (quand ça existait encore).

--- Fin de citation ---

Merci Le Mercenaire ;) .

Je l'ai trouvé mais 33 euros la bébétte ^-^"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique