WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Présentations du gameplay des factions aux nouveaux joueurs

<< < (8/8)

HudsonH:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 septembre 2013 à 16:36:38 ---Les solos sont soit des serviteurs (c'est à dire plusieurs solo acheté ensemble, qui ne peuvent capturer une zone à cause de la règle "ce qui coûte moins de 1 points ne capture pas"

--- Fin de citation ---

Petite règle mesquine ayant disparu en 2013, qui me fait perdre une partie contre Portal... Donc non, aucun désavantage à ces serviteurs de malheur!!

SHWTD:

--- Citation de: manu74 le 06 septembre 2013 à 10:21:39 ---
--- Citation de: SHWTD le 05 septembre 2013 à 15:28:11 ---Il va falloir que j'écrive un truc pour Cyriss...

--- Fin de citation ---

ecris-le en binaire.
--- Fin de citation ---

J'avais oublié mais le forum de l'ajsa avait été mis à jour :

CONVERGENCE DE CYRISS : vous êtes tellement 2.0 que la chair c'est has been. Vous aimez les boulons en salade, les ėcrous en paté et les armes protéiformes qui changent de caractéristiques tout le temps. Vous sortez de nulle part avec vos rayons lasers et vos robots qui brillent... Bref, vous êtes des tranformers.

pickouette:

--- Citation de: HudsonH le 11 septembre 2013 à 17:31:22 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 septembre 2013 à 16:36:38 ---Les solos sont soit des serviteurs (c'est à dire plusieurs solo acheté ensemble, qui ne peuvent capturer une zone à cause de la règle "ce qui coûte moins de 1 points ne capture pas"

--- Fin de citation ---

Petite règle mesquine ayant disparu en 2013, qui me fait perdre une partie contre Portal... Donc non, aucun désavantage à ces serviteurs de malheur!!

--- Fin de citation ---

Ok, mais il conteste la/les zone(s) tout de même, rassure moi?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique