WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Ohio Championship : 1er tournoi Qualificatif.

<< < (4/7) > >>

SHWTD:
Trè honnêtement, je n'ai pas encore trouvé l'occasion d'utiliser le coven comme 4 figurines séparées. La parfaite conjonction est tellement bien pour économiser du focus que je les joue en tas et ce n'est que la dernière sorcière qui agît.

Non, sincèrement, il faut juste que je pense à me mettre un jeton à côté et ça se passe bien. :)

John McForester:
Pourtant même en conjonction il y a moyen de les activer une par une, surtout au tour du feat ou elles n'ont pas besoin de stealth...

Par exemple :
- witch 1 : infernal machine / ghost walk sur un node
- power booster
- course du node
- witch 2 : sorts offensifs (curse of shadows) + infernal sur Malice.
- Malice tracte tabasse et domine le jack cursé
- le combine fait son taf
- il reste une witch pour ajuster, genre mettre le veil of mist en fin de tour c'est plus facile... ou infernal sur un autre jack pour faire autre chose...

Bref, force toi, ca vaut le coup. Au pire joue les en pack mais la dernière s'active après en backup...

Portal:
C'est clair, tu vas redécouvrir le Coven en jouant sur les 3 activations.
Sachant qu'elles peuvent parfaitement rester en conjonction tout en bougeant. Le placement le plus chaud, c'est généralement celui de la 2ème : faut la mettre de manière à ce que la boule vienne ensuite en B2B des 2 qui ont déjà bougé tout en permettant la conjonction avec la 3eme qui viendra fermer le triangle.

C'est aussi très utile pour spammer le debuff d'ARM, dont le coven a bien besoin. Et spammer Infernal Machine aussi. Plus ça va, moins j'utilise le Stygian Abyss avec le Coven.

John McForester:
C'est clair, shadow bind c'est cool mais sur un critique c'est trop instable. Pour paralyser un lourd je préfère les solutions classiques (pistol wraith, siren, poule qui slam une fois le node foutu) ou un veil of mist bien placé.

Évidemment je dis pas de ne jamais l'utiliser, mais déjà, si on ne fait pas de dégâts, c'est gâché... là où j'aime, c'est quand le lourd bloqué gène d'autres trucs derrière, avec un veil a côté :)

SHWTD:
Stygian Abyss instable ??? LOL

FOC 9, boosté, il faut faire un double sachant que sur une DEF 12, tu touches sur 1,1,2. On est proche du 50% de réussite. :)
Sans parler dans ma liste de la sécurité du WSC qui permet de relancer si le critique n'est pas arrivé. C'est bien plus stable que 3 tirs qui doivent toucher avec RAT 7 d'un pistol wraith (que je mets quand même parce que la fig est trop belle et puis bloquer 5 beasts par tour, ça me fait marrer).

Attention, j'ai fait une ou deux fois la blague de jeter un sort avec la première bouger tout le monde et lancer des sorts avec une autre. Mais honnêtement, j'ai l'impression que c'est très anecdotique, pratique mais anecdotique.
Et pour fiabiliser, tu bouges une fille, puis la boule puis une autre fille, puis la troisième. Pas besoin de mesurer. :)

Mais je vois l'idée du cyclage.

Infernal machine est lancé sur le jack lourd en permanence (par le Skarlock). Pas besoin sur les poules, elles courent assez vite comme cela (entre les déploiements, l'avance du premier joueur et du second joueur, la course de la poule, je suis à portée de Stygian Abyss tour 1. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique