WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Convertir ses jacks & Jouer 2 Reckoner ...
Lazyfimfim:
Surtout que dans les règles, il a un arc nod !
Dans le meilleur des cas, il vaut mieux avoir la vraie fig.
Après, si tu fais un bon boulot de conversion, et qu'au premier coup d'oeil on fasse la différence, alors oui, ca passera !
Xaros:
L'arc Nod est-il représenté par un élément qui m'aurait échappé ?
--- Citer ---Je vois tout de même un peu plus de différence que ça (comme les dorures sur le chassis).
--- Fin de citation ---
Dans le détail, hormis les gravures autour du symbole Menoth, les pans de tissus et la tête, les variations sont surtout du fait de la peinture.
--- Citer ---Après, si tu fais un bon boulot de conversion, et qu'au premier coup d'oeil on fasse la différence, alors oui, ca passera !
--- Fin de citation ---
Ben je comptais essentiellement ajouter les fameux pans de tissus, et le nom de la fig sur le socle, comme on me l'a suggéré plusieurs fois dans ce sujet.
Naranja:
Ptain oué j'ai vraiment dit de la merde ! Ils ont bien un arc node chacun ! Je suis une tanche.
Lazyfimfim:
L'arc nod, c'est le petit machin en métal avec des lumières vertes sur la cheminée du repenter.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Lazyfimfim le 29 octobre 2013 à 13:56:14 ---L'arc nod, c'est le petit machin en métal avec des lumières vertes sur la cheminée du repenter.
--- Fin de citation ---
Du Revenger. Si le repenter avait un arc node ça serait la fête du slip.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique