WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Convertir ses jacks & Jouer 2 Reckoner ...
Pierro:
Ne joue pas 2 Reckoner: c'est une ref faiblarde, chère et en plus ça te coûtera le prix de deux Vassaux en plus... trop de points à dépenser pour tout ça !!!
=>[]
Xaros:
Je reviens vers vous avec une nouvelle idée, et la question qui va avec ... ::)
Concrètement, la seule différence entre une figurine de Revenger et celle du Blessing of Vengeance ne se trouve que dans les pans de tissu qui pendent sur le second. (et dans une tête bien moche)
Est-il possible de jouer un Revenger arborant les dits tissus après conversion, sans que cela créé de soucis lors d'un tournoi par exemple ? (Au delà du fait de prévenir son adversaire au préalable)
Naranja:
Le Blessing of Vengeance n'a pas d'arc node ;) il faudrait commencer déjà par l'enlever. Après rien ne t'empêche de convertir ton Revenger en BOV. Le mieux reste encore de marquer le nom de la fig sur son socle.
Xaros:
Je m'aperçois que mon précédent message peut être mal interprété.
Il s'agit bien d'utiliser une figurine de Revenger convertie en tant que BoV, non l'inverse.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Le Blessing of Vengeance n'a pas d'arc node
--- Fin de citation ---
Sur le mien il y en a bel et bien un. Tu as eu une boîte incomplète?
--- Citer ---Concrètement, la seule différence entre une figurine de Revenger et celle du Blessing of Vengeance ne se trouve que dans les pans de tissu qui pendent sur le second. (et dans une tête bien moche)
--- Fin de citation ---
Je vois tout de même un peu plus de différence que ça (comme les dorures sur le chassis). Personnellement ça ne me gêne pas que tu convertisse une figurine pour en faire une autre très similaire, mais comme d'habitude il ne faudra pas oublier de mettre le "vrai" nom de la figurine sur le socle et de demander un avis préalable au chef de tournoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique