WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Crit Nothing : Tuto power attacks

<< < (4/7) > >>

yool1981:
Mouais enfin ne te mets pas Martel en tête c est super comme tuto. Si tu peux au moins insérer des correctifs ce sera nickel.
Les Power attacks dépendent vraiment de la faction que l on joue (genre en Orboros c est obligatoire de connaître les bases).
En plus l errata sur le locks concernait surtout les factions qui avaient accès au reverse lock parce que cela était potentiellement très puissant.

SHWTD:
Des plus petits vlog de 30 minutes seraient plus reposant pour toi et les gens les regardent par petit bout de toutes façons. ;)

terrinecold:
J'ai aussi trouve le tuto tres bien et je dois dire que je n'utilise aujourdhui presque jamais les power attack en dehors des chain attacks de Kodiak ou Berserker et la c'est du no-brainer vu qu'elles sont gratuites.
Je me suis permis de relever les erreurs que j'ai vu uniquement parce que tu as appele aux corrections dans la video.  Le principale interet de celle-ci pour moi a ete de voir dans quel cas ces power attacks peuvent etre vraiment utile.  En effet le cout (abandon des attaques initiales et/ou attaques speciale) et quand meme vraiment eleve.

HudsonH:
C'est assez vrai ce que dis SWHTD, tu découpe le tuto en 3 parties, ça te fait que 30 mn d'enregistrement d'un coup, tu sors les vidéos plus régulièrement... Ca me semble une assez bonne idée, après je ne sais pas si logistiquement toi ça te pose des problèmes

ZergSpirit:
ALors là je +1 carrément.

Je pense que c'est mieux pour les viewers et aussi pour toi!

Très bonne idée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique