WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Crit Nothing : Tuto power attacks

<< < (3/7) > >>

terrinecold:
j'en suis aussi au lock et j'ai regarde la carte du devastator pour verifier des fois que ca lui baisse son armure, moralite la carte dit:
"This model's arms cannot be locked".  Example malheureux donc.
Aussi rain of death fait pow 18 au B2B et 9 a ceux dans les 3"

baldur59:
Voilà c est fait pour moi. Perso j ai adoré et cela m a apprit quelques trucs que je ne connais pas ou que j avais mal compris.

Le job est donc remplit et d excellente qualité merci beaucoup pour tout ce boulot de votre part et du temp qui y est passé.

Vivement le prochain.

Booggy:
Cool QQ, merci pour le tuto ! Je n'attendais pas grand chose car je fais partie des joueurs qui n'utilisent pas trop les prises spéciales.. mais ça va peut-être changer maintenant ^^ Je savais pas que j'étais pas obligé de bouger du max de VTS + 3" lors d'un Trample, et que la distance d'un trhow était mesurée à partir du socle de la cible.

ZergSpirit:
Super vidéo, bien informative!

L'erreur que j'ai constaté : tu fais le check STR du double hand throw en ne lancant qu'un seul dé pour l'attaquant alors que c'est deux.

Sinon gros manque de précision dans le nom de ce pauvre Mammoth que tu appelles dans l'ordre "Moutain King", puis "Gladou"

Voila!

:
Umh ça commence à faire pas mal d'erreurs tout ça, j'ai totalement oublié cette histoire d'errata.
Plus pas mal de critique sur le manque de carretitude.

Les erreurs de terminologie après 1h30 de blabla ne m'etonne pas, je pense qu'arriver au colosse j'en avais ras le bol ^^
Merci de m'avoir repris les gars.

Peut etre qu'il faudra que je le refasse un peu mieux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique