WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Crit Nothing : Tuto power attacks

<< < (2/7) > >>

Portal:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 septembre 2013 à 14:19:30 ---C'est limite si vous devriez pas la jouer au LSM :>

--- Fin de citation ---

On est HS, mais je ++ : cela rendrait les tournois Vassal bien sympas si la finale pouvait être jouée irl, avec une foule de supporters en délire, durant l'un des temps morts du tournoi. Idée à conserver pour plus tard.
(bon, oké, problème : il faut que les joueurs Vassal viennent aux tournois irl)

GRUXXKi:

--- Citation de: HudsonH le 12 septembre 2013 à 14:03:22 ---j'en suis qu'à 27mn alors que ma pause se termine, mais j'aime bien, ça rafraîchit les mémoires ^^

Par contre, je ne suis pas le forestier, mais il me semble que tu pars sur le principe que pour le Push il faut faire plus que la figurine pushed au jet de force, alors qu'il suffit de faire égal ou plus

--- Fin de citation ---
Push: touche automatiquement, jet de force à 1D6 chacun, si la défense fait plus elle n'est pas poussée, si l'attaquand fait égale ou plus, il pousse la figurine de 1" directly away de lui. Exact!

:
Figurez vous que je ne me suis pas réécouté faute de temps.

Je tiens à préciser que c'est pour vous donner une idée, je ne suis pas parole d'évangile lol

Ca ne dispense personne de lire et relire le bouquin pour etre plus au point, moi meme j'ai souvent recours à zoro en partie ^^ et je n'aurai jamais le savoir de McCallan ;)

Spiff:
De bon rappels bien utiles.
Pour les quelques erreurs, c'est possible d'incruster du texte par dessus ?...

Merci en tout cas.

yool1981:
Super Tuto Q2,

J'en suis aux locks et je pense qu'il y a une petite erreur. La règle a été erratée et une figurine ne peut pas faire de lock sur une figurine plus grosse qu'elle.
Je pense que cela permet d'éviter à un Scarsfell Griffon ou un Shadowhorn Satyr de passer derrière un colosse et de le bloquer ad vitam eternam (ce qui est un usage possible des locks avec le Shadowhorn).

Tu peux aussi faire un reverse lock (c'est le nom savant sur les forums anglophones) en utilisant des shifting stones pour mettre ta fig derrière l'autre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique