WARMACHINE/HORDES > Khador
Harkevich, compo 50pts tout en armure et en bombe
Aljamis:
J'avais pensé à quelque chose de plus simple pour spammer les AOE:
Je reprends bien sûr ta volonté de faire: "Armure et Explosion"
Kommander Harkevich, the Iron Wolf (*5pts) tier 4
* Black Ivan (9pts)
* Destroyer (8pts)
* Destroyer (8pts)
* War dog (1pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)
Avec le choix de mettre:
Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts) ou * Demolisher (8pts)
Alors:
De base:
3 bombardes de jack
3 rocketeers
2 bombardes
+
3 bombardes de jack sous broadside
3 bombardes de jack sous feat
+
L'aoe des riflemen qui bloque un angle d'attaque ou 2 +1 +1 tir de Demolisher (et au pire sous le feat, le demo est à 20 d'armure)
Elle me donne quand même bien envie... je lorgne dessus depuis qu'Harkevitch est sorti...
KMO:
--- Citation de: baldur59 le 18 septembre 2013 à 08:28:18 ---Je ne comprends pas bien ton raisonnement , tu pars sur utiliser notre nouveau journey man Malakoff et tu finis par une compo ou il n est pas là. Bizarre non
--- Fin de citation ---
Tu as raison (et je suis aller un peu vite en besogne :-\) mais au vue des discussions ci dessus, il apparait que Malakov n'est pas le choix le plus pertinant à mettre avec Harkevich:
- il faut un warcaster plus proche de ses focus qui ne saura pas gerer plus d'1 jack correctement
- Harkevich synergise bien avec les jack de son BG mais n'aide pas ou peu les autres jack
donc je garde l'idée de Malakov dans un coin de tête (qui semble plus délicat à integrer dans une liste qu'il n'y parait) et je reste dans ce topic sur le sujet d'Harkevich.
@Aljamis: je ne sais pas si mettre 4 jacks à Harkevich tournerai bien mais l'esprit de départ est bien la ;D
Daemon:
--- Citation de: KMO le 18 septembre 2013 à 08:51:11 ---@Aljamis: je ne sais pas si mettre 4 jacks à Harkevich tournerai bien mais l'esprit de départ est bien la ;D
--- Fin de citation ---
Euh, il n'y a que 3 Jacks + le toutou à son pépère ;) .
Déjà 3 Jacks ça va être chaud avec 6 Focus mais bon il y a Broadside, mais j'avoue qu'un Koldun Lord (pour le focus gratuit) et peut être même Syliss ne serait pas de trop .
Enfin sur 3 Jacks, je verrai bien un bon jack de close qui tâche, pour gérer sans crainte du lourd rapidement ( Juggy ou Kodiak ) .
KMO:
regarde la fin de la liste :P (Aljamis parle de mettre soit un demolisher, soit des Winter Guard Rifle Corps)
Pour sylys, il n'est pas dispo dans la tier liste d'Harkevich :'(
Daemon:
Ok, ^^ mais 3 c'est chô alors 4 ...... :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique