COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Ultimate Challenge 2013, 30/11 et 01/12
Overage (Kodo):
Les Trolls du magma seront de la partie!!!
Starpu:
Y'a un truc que j'ai pas compris, le dimanche en élimination direct, ceux qui se font tej', ils font quoi après?
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Starpu le 25 septembre 2013 à 22:09:41 ---Y'a un truc que j'ai pas compris, le dimanche en élimination direct, ceux qui se font tej', ils font quoi après?
--- Fin de citation ---
Pas de panique, j'ai amené une belotte.
manu74:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 25 septembre 2013 à 21:15:01 ---J'ai beaucoup de mal à comprendre en quoi ceci est pertinent.
S'il s'agit d'une méthode pour condamné des caster joué par tout le monde, ça enlève des points alors qu'on avait envie de jouer quelque chose qu'on a pas forcément joué avant?
Et sinon ça pénalise les joueur qui font de nombreux tournoi avec les mêmes caster pour des raisons diverses? Quel intérêt? Celui de jouer des warcaster que l'on déteste pour espérer monter ses points? Au fait, tu as vu le classement de Asphy2???? Tu ne punis pas les warcaster les plus fort, seulement ceux qui ont le plus de charisme, et je me permet d'être un peu grossier pour dire que c'est complètement naze...
--- Fin de citation ---
un peu pareil... ca me rappelle les grandes heures des notes de compos 40k. pour le coup dans ma faction le caster le mieux cote est tout simplement la derniere sortie, que personne a encore trop jouee paske contrairement a emorve elle est pas la solution a tous nos problemes, mais qui est loin d'etre la plus molle de nos locks. du coup ca biaise un peu la notation.
apres Joss fait ce qu'il veut avec son tournoi, et les participants devront respecter ses choix.
'fin bref moi les details de reglement je m'en tape du moment qu'on reste dans les bonus/malus et pas dans l'interdiction pure et simple.
donc j'en serai ! avec pvayl et elylyth puisqu'il faut jouer mou et original :P (j'en profite pour remercier mes comparses everblight de pas les avoir trop jouees cette annee).
juste une question paske ca me fait chier de tout lire : parmi les 8 finalistes, ceux qui perdent en quart ils passent le reste du WE a papoter entre eux ou ils ont le droit de se faire 2 parties de plus comme les autres ?
--- Citer ---Il n'y a pas de classement au LSM, hein, donc il n'y a pas de raison que ce soit plus Feyall ou Cheveu que Hudsonh, Val ou Aljamis.
--- Fin de citation ---
il avait pas fait genre 2eme a l'Open ?
--- Citer ---J'en suis. Et c'est cool je pourrais sortir eGaspy et avoir tous mes points comme il a 0 % de présence.
--- Fin de citation ---
complete avec edenny, elle est tellement brainless (donc elle correspond a ton style !) que plus personne la joue, du coup elle cote a 44 >_>
...
...
'tain, j'aurais du jouer cryx.
Joss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 25 septembre 2013 à 21:15:01 ---Tu ne punis pas les warcaster les plus fort, seulement ceux qui ont le plus de charisme, et je me permet d'être un peu grossier pour dire que c'est complètement naze...
--- Fin de citation ---
Où est-ce que tu as vu que je punissais les casters les plus forts ? Et je ne punis rien. Lis le règlement pour voir à quoi servent ces points avant de jurer comme un chartier...
Sérieux... sinon ben tu n'es pas obligé de venir hein, tu peux toujours laisser ta place, je ne t'en voudrais pas.
--- Citation de: Starpu le 25 septembre 2013 à 22:09:41 ---Y'a un truc que j'ai pas compris, le dimanche en élimination direct, ceux qui se font tej', ils font quoi après?
--- Fin de citation ---
Et sinon, lire le règlement, c'est possible ? ::)
--- Citation de: Zoroastre le 25 septembre 2013 à 21:16:27 ---
--- Citation de: Joss le 25 septembre 2013 à 21:06:31 ---Du coup c'est Feyall qui est invité à ta place puisque Cheveu l'est déjà grâce au Knock-Out.
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de classement au LSM, hein, donc il n'y a pas de raison que ce soit plus Feyall ou Cheveu que Hudsonh, Val ou Aljamis.
--- Fin de citation ---
Ah ? mince, comme y avait un tableau, j'ai bêtement pris dans l'ordre. Du coup va falloir que je vois ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique