COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Ultimate Challenge 2013, 30/11 et 01/12
Joss:
Si vous lisiez le règlement, vous verriez qu'on est loin de la note de compo pratiqué à 40k. Que cette "notation" n'a pas vocation à pénaliser les warcasters/warlocks overbourrin mais juste à varier le paysage ludique de l'année. Et que son impact sur le classement n'est pas celui que vous être en train de fantasmer.
Weeskahs:
Faut pas trop te formaliser Joss. Ton système est un peu nouveau et c'est très français de râler d'abord et de réfléchir/lire ensuite.
Je devrais être dans le coin à cette date donc ça devrait le faire !
manu74:
--- Citation de: Joss le 25 septembre 2013 à 22:27:55 ---Si vous lisiez le règlement, vous verriez qu'on est loin de la note de compo pratiqué à 40k. Que cette "notation" n'a pas vocation à pénaliser les warcasters/warlocks overbourrin mais juste à varier le paysage ludique de l'année. Et que son impact sur le classement n'est pas celui que vous être en train de fantasmer.
--- Fin de citation ---
ouaich man, 7 pages de reglement un mercredi soir quoi ! dur... 'fin bon ok, g lu, chuis pas sur d'avoir tout compris a la reserve de points, mais c pas grave...
(apparement jouer pvayl et elylyth me permet d'insulter 2 adversaires et d'arriver en retard les 2 matins, g bon ?).
et je crois que j'ai trouve la reponse a la question pour les elimines du dimanche (pour les autres feignasses : ils jouent le classement en ronde suisse).
une fois de plus c ton tournois, tu te donnes de la peine pour l'organiser, je te jetterai pas la pierre (juste un ane malade a la rigueur) et je serai content d'y participer ;)
EDIT: en tout cas c'est cool le systeme de pool, c l'assurance de se faire rouler dessus par un pro au moins une fois dans le WE, tout ce que j'aime.
si tu pouvais juste eviter de me mettre avec dibbouk, j'ai deja donne... par contre Q2 je dis pas non :) (je l'aurai un jour, je l'aurai !)
Gamin:
N'oublions pas: l'orga est roi! A chacun le droit de venir ou pas et je ne crois pas qu'il faille cracher sur ce règlement atypique.
Bon je suis pas trop fan du système de point mais pourquoi pas... un peu de challenge pour nos listes. C'est sur qu'il y a une injustice quand on voit qu'il n'y a aucun effort à sortir des bons casters à 50 points.
Euh, le croco il fait quand même vite la gueule, non?
Voir un Egrim à 44 points alors qu'il est un des meilleurs warlocks chez les trolls.
Sortir du Mohsar/baldur2 très crade, c'est facile aussi.
Bref, je pense que ce barême est bancal mais comme dit plus haut: Vas y Joss!
Starpu:
Non je lirai pas le règlement, déjà que je lis pas le règlement des tournois au je vais, je vais pas lire celui des tournoi ou je suis pas sûr d'aller. ;D
Ce qui me chagrine, c'est que si je perds dans ma poule contre un mangeur de bébé, je ne peux pas espérer faire mieux que 9eme? Les pools je dis c'est bien, mais quand y'en a trop ça perd un peu de sa pertinence, nan?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique