COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Ultimate Challenge 2013, 30/11 et 01/12
Gwen:
Facon tu t'emmerdes pour rien Joss, on part direct en 8eme, tu chopes 8 random pour faire 16 joueurs et basta !
Ils ralleront sur le fait de ne pas pouvoir venir, et ca leur fera la bite comme on dit chez nous.
Pour les 8 randoms, l'AJSA doit pouvoir fournir si besoin :)
Joss:
Et puis faire des huitièmes de finale, moi j'ai rien contre hein, mais ça veut dire 4 parties le dimanche.
Donc 4 le samedi, et 4 le dimanche... vous êtes vraiment certains de pouvoir tenir le rythme les loulous ;)
Weeskahs:
--- Citation de: Joss le 26 septembre 2013 à 12:20:52 ---Et puis faire des huitièmes de finale, moi j'ai rien contre hein, mais ça veut dire 4 parties le dimanche.
Donc 4 le samedi, et 4 le dimanche... vous êtes vraiment certains de pouvoir tenir le rythme les loulous ;)
--- Fin de citation ---
Bah justement non. Si tu fais des groupes de 4, il n'y a besoin que de 3 rondes pour que tout le monde se rencontre. La 4ème partie du Samedi n'aurait donc plus d'utilité et pourrait être remplacée par les 8ème de finale sans que ça perturbe le planning. Le véritable problème c'est pas le nombre de rondes mais la restriction du nombre de participants à 32.
4 parties le dimanche ça parait peu probable pour des raisons purement logistiques. Si les gens viennent de loin, il faut qu'ils soient libérés assez tôt le dimanche pour pouvoir rentrer chez eux à une heure pas trop tardive.
Starpu:
--- Citation de: Joss le 26 septembre 2013 à 12:20:52 ---Et puis faire des huitièmes de finale, moi j'ai rien contre hein, mais ça veut dire 4 parties le dimanche.
--- Fin de citation ---
Bah clairement le format ronde suisse a des défauts, et les poules sont une bonne idée, mais remplacer un système bancale par un autre encore plus bancale ça n'a pas de sens. Si il faut faire 4 parties pour que ça deviennent pertinent, il faut y réfléchir sérieusement.
Par contre 4 parties ça veut dire ne pas traîner entre les parties, et vu la salle j'ai un doute là dessus.
Joss:
--- Citation de: Weeskahs ---Bah justement non. Si tu fais des groupes de 4, il n'y a besoin que de 3 rondes pour que tout le monde se rencontre. La 4ème partie du Samedi n'aurait donc plus d'utilité et pourrait être remplacée par les 8ème de finale sans que ça perturbe le planning. Le véritable problème c'est pas le nombre de rondes mais la restriction du nombre de participants à 32.
--- Fin de citation ---
On verra. De toute façon vu que tout le monde râle, y aura peut-être même pas 32 joueurs. Du coup la question ne se posera pas ;)
--- Citation de: Starpu le 26 septembre 2013 à 12:30:01 ---
--- Fin de citation ---
Bah clairement le format ronde suisse a des défauts, et les poules sont une bonne idée, mais remplacer un système bancale par un autre encore plus bancale ça n'a pas de sens. Si il faut faire 4 parties pour que ça deviennent pertinent, il faut y réfléchir sérieusement.
Par contre 4 parties ça veut dire ne pas traîner entre les parties, et vu la salle j'ai un doute là dessus.
--- Fin de citation ---
Un système encore plus bancal ? On pourra juger après les résultats, je te trouve un peu sûr de toi en assurant que ça tient moins bien la route qu'une ronde suisse.
Et puis je ne vois pas en quoi la salle va nous empêcher de ne pas traîner entre les parties ?? (par contre c'est clair, sur le déroulement du tournoi, je prévois qu'on finisse plus tard que d'habitude le samedi soir)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique