WARMACHINE/HORDES > Khador
Khador air force, est ce possible?
Allan255:
C'est un des points de règle de Warmachine que j'ai le plus de mal à comprendre. Pas au niveau du fonctionnement, car c'est cohérent, mais plutôt au niveau de la logique. On a l'impression qu'une règle a été fait exclusivement pour empêcher cette manœuvre, et que par derrière, y'en a un qui a rajouter l'animus du Wrastler rien que pour trouver une exception ???
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 30 septembre 2013 à 09:44:09 ---C'est un des points de règle de Warmachine que j'ai le plus de mal à comprendre. Pas au niveau du fonctionnement, car c'est cohérent, mais plutôt au niveau de la logique. On a l'impression qu'une règle a été fait exclusivement pour empêcher cette manœuvre, et que par derrière, y'en a un qui a rajouter l'animus du Wrastler rien que pour trouver une exception ???
--- Fin de citation ---
Règle générale, règle spéciale qui vient à l'encontre. C'est pas le principe même d'Everblight ? :)
Allan255:
Sauf que la c'est règle générale (ko), exception (pas de ko), règle anti-exception (sur le lancer), exception a l'anti-exception (animus) .. ça commence à faire beaucoup.
John McForester:
--- Citation de: Allan255 le 30 septembre 2013 à 11:20:50 ---Sauf que la c'est règle générale (ko), exception (pas de ko), règle anti-exception (sur le lancer), exception a l'anti-exception (animus) .. ça commence à faire beaucoup.
--- Fin de citation ---
et anti-exception à la première anti-exception (la précision de Jump Start) ::)
Par contre si votre fig est déjà KO tout devient possible :P
Bref, je vois pas le problème, c'est une règle marginale, il existe quelques cas où ça marche, qui sont faits pour, et de toute façon sont assez durs à mettre en place...
pickouette:
Quand je slamme avec un Caber ou avec la bate de Mulg sa marche aussi?
La figurine slammer dois renoncer a son mouvement ou a son action de combat meme avec steady?
Ce qui ont pris les dégat colaréraux et qui sont aussi steady doivent renoncer a une des deux action? Il me semble que non.
Sachant que les personnes slammer sont des Troll Cryx avec Gerlack qui leur donne steady.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique