En même temps le Feyall, il a craqué nerveusement quand il choisit d'envoyer le jack sur hearthborn plein de furie au lieu du caster. Ils sont fragiles nos athlètes français...
Non je n'ai pas craqué, il avait une bonne def, trois transferts, tough. Et moi 5 attaques. Si vous jouez Menoth/Harbinger, et que dans cette position vous tentez le caster kill, alors vous ne jouez pas la bonne faction. On s'en fou ici du caster, car si l'Earthborn meurt, c'est bon la partie est pliée, et c'est, à mon avis, beaucoup plus simple de tomber l'earthborn (un tir du BE POW15 + 3 attaques de reckoner pow 19 + deux charges pow 11 weapon master + une charge pow 12 = 41 dégâts ; je pouvais me payer le luxe de rater une attaque et de faire des jets moins bons que la moyenne).
Bref, je suis toujours persuadé d'avoir fait le bon choix. Par contre après, j'ai bloqué surtout en oubliant d'utiliser le miracle de mon BE sur Gius quand l'earthborn l'a tué et en bloquant Harby avec mes soutiens au tour où Awe et Martyr allaient être cruciaux.