Elle sera sans doute plus détaillée dans un prochain CN, mais je peux jour l'assassinat (goad, fortune), l'attrition (mulg eartborn, janissa) et le controle de terrain (stranglehold, rampager).
Phoarluk a fortune (fiabilise les touches), rampager (permet de tuer ou de virer une beast adverses facilement), stranglehold (isole un lourd un tour), banishing ward (pas de kill de hoarluk à la magie, pas de TK de mulg ou impunité des fennblades au milieu des hex hunter) et surtout purification qui gere toutes les merdes qu'on peut coller aux trolls ou qui gene (cripping grasp, iron flesh, admonition, defender's ward, arcane shield etc...)
Un feat qui souvent ne fait pas bien mal mais dissuade enormement, peu calmer terminus, efeora, makeda3, tout les trucs qui ont bcp de focus fury un tour.
Après j'ai de quoi gerer l'intangible, je casse tout les trips à base d'effets continue, les feoras ne feat pas par exemple, n'importe quel colosse y passe.
Mulg antimagie si il faut, le pyre immunise au feu, fuck menth fuck les ravagores.
Bon il creve en deux secondes si bien que tu peux pas tout faire et qu'il faut camper, il aime pas le spam d'infanterie, ehaley, les casters assassins thyra, si j'avais un solo qui donne no sleeping on the job je pense que ce serait abusé lol. Il aime pas trop les gunlines non plus, mais suffit d'avoir un bouncer à la place du pyre si un jour un tournoi avec spécialistes se fait

Bref les autres casters trolls ont des avantages mais pas tout ça et surtout bah c mon préféré en fait ça se discute pas vraiment. je donne pas mes stats, j'ai mon jardin secret lol, mais mon ratio win/défaite est indécent, malgré tout derrière emadrak et calandra, mais hoarluk est bcp plus sorti.