COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

WTC 2013

<< < (49/58) > >>

Starpu:
Bon alors j'y vais de mon petit CR.

Tout d'abord ce fut vraiment bon. Même se perdre dans une foret de nuit est plutôt amusant quand on est avec les bonnes personnes. Et je maintient malgré tout qu'un système de sélection qui mélange les différentes communauté française c'est vraiment bon pour le moral.

Bref le vendredi matin, on a du mal à décoller tellement les discussions vont bon train autour du café.
On découvre la voiture, tout rentre, au chausse pied mais ça rentre, et l'habitacle est confortable. Ok le trajet semble bien parti. On check, tout le monde a un GPS, mais bien évidemment personne n'a un GPS qui marche en dehors de France (du moins sans payer une blinde) Ok on est confiant.
On galère en Belgique, on fini à la boussole, Feyall qui assume son coté féminin décide de demander la route. Heureusement on fini par trouver. Un parc immense et boisé n'est au final pas un si bon point, on se perd, après quelques décisions débiles, genre "couper à travers un lac", nous arrivons à la salle, 12h après être parti. Étonnamment on est les premiers (Français).

Ce qui frappe c'est le gigantisme de la sale, la splendeur des tables de finale, les espaces confortables entre les tables (pour poser le matos), et la qualité de la logistique!! Mais aussi la pauvreté des tables, quelques décors pas très transcendants jetés sur du medium brut, ou quelques fois peint en gris ou vert. On boit, on mange des frittes, on va se coucher.

Tour 1
Le samedi matin, je galère un peu, faut se remettre dans l'anglais ce qui n'est pas chose facile quand on ne le parle pas le reste de l'année. J'ai une demie-molle quand je vois les Danois galérer avec mes listes ne sachant pas quoi me mettre en face, 5 min après ils me sortent le cryx. Je me chie dessus quand on me dit que c'est surement le meilleur cryx au monde. Il me sort terminus, je joue Damiano. Sa liste est moins peuplées que d'habitude, je suis confiant. Tour 2 il impact les precursors avec Erebus et Snapjaw pour me forcer à feater. Je feat donc, un Mule envoie valser un Daragh au bout de la table en le mettant à pied. Madelyn, 2 bane et 2 bilous trouveront la mort devant le regard ébahit de mon adversaire, il me sort une phrase que j'entendrai beaucoup dans le week end "Why did you roll 4 dice?" ça y est j'ai la trique. Je commence donc à taper sur erebus qui devrai mourir 10 fois sous un galant à 3 focus et sous feat. Je rate la première attaque et il me fait reculer. Là je panique mon plan tombe à l'eau, j'active vite fait les precursos qui se font push aussi , mon plan s’effondre. Du coup les gun mage ne peuvent plus allumer les 2 bilous cacher derrière erebus, ça va sentir la merde!!!
A la fin de mon tour, je réalise la connerie, je lui dit que je ne peux pas être push pendant mon feat, il s'excuse et commence à vouloir remettre les figurine en place pour que je recommence mes activations. Je lui explique la larme à l'eouil que c'est tant pis pour moi, et qu'on ne va pas tout recommencer.
Le tour d’après les wraith engine prennent possession de mes mules, et c'est le début de la fin. Je tente de lui mettre la pression au scenario avec les nains encore tout neuf.
Je charge tout ce qu'il y a dans la zone, et 2 nains chargent Terminus, je me dis que je fais en moyenne 1.5 de dégâts mais que ça peut le dissuader de prendre des free strike au prochain tour. Les nains nettoient la zone comme prévu,  marquent le point de scenar, et les 2 nains restant font 5 point de dégâts chacun à terminus. Je me dis que j'aurai peut être du essayer de mettre tout les nains dessus, peut être aurai-je pu le tuer. Bref, le tour d’après il me rase complètement, c'est la fin.

Une partie très agréable, contre un adversaire qui connait sa liste sur le bout des doigts, une liste terminus moins solide que ce que l'on voit habituellement, mais qui ouvre bien plus de possibilités, et qui se joue infiniment plus vite!!! Les Wraith engine sont une chienlit, et sans eux, la partie aurai été bien plus simple. Il parvient à basculer une partie (largement) avec 2 figurines. Je reprends mon adversaire plusieurs fois sur les règles, notamment avec la fury, il s'excuse en prétextant trop de bière la veille. Bref rien qui me fait penser qu'il était imprenable. Je suis regret.

Tour 2, re-dannois.
Les mecs font n'imp en appariements, on se retrouve avec des bon match up. Je mange le cygnar, wouhou!! c'est la fête. Il me sort Nemo, trop facile pour Macbain. C'est simple : disrupter et péter l'arc-node, une fois que c'est fait, Nemo s'exposera ou fera rien. Sauf que la partie se résumera ainsi, incursion avec les 2 drapeaux extérieurs qui restent "ouch" puis un fucking muret de biais au milieu de la table qui donnera une def improbable au petit jack. Un galleon qui galérera donc toute la partie pour placer son socle au milieu de cette merde. Jamais Eyriss ne touchera l'arcnode, et jamais Galleon n'arrivera a se caler de façon a le taper, frustre... Snap jaw se sacrifiera pour éviter de perdre au scenar, mais c'est trop tard.
Je perd, contre un adversaire pas très bon, avec une liste prenable, ce petit muret m'a poser plus de problème que mon petit cerveau ne sait en résoudre.

Tour 3, Norvege.
Je me mange le cygnar, qui n'est autre que le mec le plus bourré du week end, le vendredi soir il a été retrouvé assi au milieu de la foret, et le samedi soir il perd ses chaussures. Il se déploie quand je vois ce qu'il joue avec eCaine je lui dis que ça fait beaucoup de solo+troupier. Il m'annonce qu'il va perdre à la clock.
Malgré 2 blast boostés je n'arrive pas à tuer eEyriss, aîe... il me fait sauter mes upkeep, après un kiss of lyliss je me retrouve donc à ARM17 avec Galleon, il feat et Caine me laisse Galleon a 4 PV. Je tente un CK facile sur un caine à poil, mais ça rate. Il m’achève galleon, je conteste les objos, et le laisse perdre à la clock pendant qu'il tente un CK de derrière les fagots. Il m'avait prévenu.  ;D

Le samedi soir on boit, on papote, on va se coucher, persuader qu'on découpera les Hongrois le lendemain.

Tour 4 : Hongrois
Appariements super favorables, je mange un skorne pas très méchant, à base de eMorgoul + mamoth, je sors Damiano qui ne va faire qu'une bouchée de cette liste. Tout bascule quand je me rend compte que je me suis déployé à 7 pouces, même si j'ai gagné le dé, j'ai décidé de jouer en 2ème. Je devais me déployer à 10pouces. Du coup au tour 2 tout ce que je fais pour raser son armée échoue à 0.5 - 1 pouce près. Je me fais raser au tour suivant. Défaite.

Tour 5 : Suisses
Mon adversaire suisse me sort une liste Irusk je me suis rendu compte au long du week end que les blast de galleon ne suffisent pas à gérer les armée très populeuse, je décide donc de jouer Damiano allant a l'encontre de ce que j'avais prévu. La liste Irusk ressemble beaucoup à ce que j'ai affronté en skorne juste avant. Je me déploie donc à la bonne distance, et mon adversaire ne touche pas terre. Je lui tue donc 48pts et il m’aura tué 17pts. N’étant jamais inquiété je n'ai pas eu claquer mon feat en défensif, et n'ayant jamais eu d'occasion franche de plier le conquest je n'ai pas featé de la partie, malgré une partie qui dura 5 tours.

Bon je finis avec 2 win, pour parler franchement, aucun de mes adversaires n’était imprenable, et j'avoue que j'affronte des adversaires bien meilleur régulièrement en France. Même si le joueur Cryx était au moins au niveau des meilleurs joueurs français, les autres était digne d'un milieu de tableau chez nous (d'où notre SOS me direz vous) Je suis donc très déçu de mes performances personnelles. Même si je pense avoir mérité ma place en équipe de France au moment de sa conception. Mon manque d'entrainement ces derniers mois aura été lourdement sanctionné. Bref je passe mon tour pour l'année prochaine, laissant donc la place à ceux qui ont plus de temps.
Je reviendrais en 2015!!

En tout cas ça aura été une super aventure, même si l'absence de l'auberge de jeunesse peuplée de splendide créatures aura rendu le week-end un peu moins magique qu'en Autriche  ;D . Mais aura quand même eu la compagnie des belges qui aura compensé. Bisous à Bombance et bravo à Pip pour ses belles œuvres.

Merci à mes coéquipiers, et à mon capitaine. Bravo à Marcus pour les appariements. On constatera que aucun de nos adversaires auront préparé quoi que ce soit à ce sujet. Merci à Val pour le trajet (j'ai oublié 2 ou 3 trucs dans ta voiture d'ailleurs) Et surtout merci à tous de nous avoir suivis tout au long du week end, et de nous avoir encouragé.
Allez les Français, on est peut être moins bon que les allemands, polonais, américains, mais on a pas rougir de notre niveau. Et notre particularité à vouloir jouer différent c'est avéré être une force tout au long du week end, en créant des problèmes aux gros joueurs ne comprenant pas le fonctionnement des listes.
Merci a tous pour le "petit" cadeau. Pour rien au monde j’aurai souhaité être ailleurs pour mes 30 ans.  ;)

Allez bisous à tout le monde et merci à Spiff sans qui rien n'aurait été possible.  ;)

Dibbouk:

--- Citation de: Starpu le 08 octobre 2013 à 11:53:34 ---Une partie très agréable, contre un adversaire qui connait sa liste sur le bout des doigts, une liste terminus moins solide que ce que l'on voit habituellement, mais qui ouvre bien plus de possibilités, et qui se joue infiniment plus vite!!! Les Wraith engine sont une chienlit, et sans eux, la partie aurai été bien plus simple. Il parvient à basculer une partie (largement) avec 2 figurines. Je reprends mon adversaire plusieurs fois sur les règles, notamment avec la fury, il s'excuse en prétextant trop de bière la veille. Bref rien qui me fait penser qu'il était imprenable. Je suis regret.

--- Fin de citation ---

C'est dommage pour cette partie.
Concernant Lamoron et sa liste, il doit être facilement à plus de 150 parties avec. Elle doit plutôt bien tourner même si je reste assez sceptique et pense que c'est plutôt grâce aux skills du joueur.

Zoroastre:
Alleï, on y va également d'un petit CR.

Quentin m'a toujours bien apparié, ce qui me donnait une obligation de résultat pour que l'équipe s'en sorte. Mes pires matchups étaient Légion et Cercle, et je ne les ai jamais vus s'approcher de moi. D'un autre côté je n'ai jamais réussi à mettre un joueur Scyrah dans le lit de Goreshade, ils sont tous partis en courant. Au final j'ai joué contre deux Cryx (bon et très bon matchup), deux Menoth (50/50) et un Cygnar (50/50).

1ère ronde : Deneghra1 contre Deneghra2 (Peter, Danemark)
Le début de la partie est plutôt mauvais pour moi. Mes Bloats ne tuent pas assez de Nyss, et par manque d'XP contre Deneghra2 je ne vois pas venir le Hellmouth pour déplacer Snapjaw et le mettre à portée de charge du Kraken. A partir de là mon Kraken est perdu, mais je refuse de le voir et je feate pour tenter de le sauver (peine perdu). il contrefeate, mais à mon avis peu à propos. Le joueur joue lentement et commence à s'inquiéter pour son temps. Au 4e tour je place un jet de dégâts de Pistol Wraith boosté sur Deneghra2 pour lui ôter 7 PV et lui mettre la pression. Au tour d'après il me reste une poule inutile, 1 Nyss, le skarlock et Deneghra1 à portée de Deneghra2. Pas d'hésitation, je marche, Scourge qui touche, Parasite, un coup de bâton et le Nyss ghostwalké charge. Je dois faire 13 sur 4 dés, je fais 14. C'est une partie tendue que mon adversaire a perdu au mental, je suis content.

2e ronde : Deneghra1 contre Harbinger (Prometheus, Allemagne)
J'ai perdu cette partie un peu comme j'ai failli me viander à la précédente, en ayant peur d'un truc qui ne pouvait pas faire de gros dégâts au Kraken (en l'occurence Vilmon), alors que je prends l'avantage en détruisant le Vessel tour 2. Je place mal mes Pistol Wraiths en prévision du feat, donc impossible de sauver le Kraken et je me fais ratiboiser. Là encore manque d'XP pour avoir une routine contre la Harbinger, il me manque clairement 3-4 parties contre Feyall pour ne plus faire d'erreur de ce genre. Bon joueur mais liste prenable.

3e ronde : Goreshade1 contre Harbinger (Aaron, Pays de Galles)
Je trouve sa liste Harbinger mal gaulée parce qu'elle ne me pose pas de problème d'appariement, d'ailleurs j'étais sûr qu'il allait jouer Feora2, de toutes les façons c'est une partie pour Goreshade1.
Clairement le joueur ne savait pas à quoi s'attendre. Je fais un peu de Hit&Run avec le Deathjack et le Nightmare, je coince ses possibilités de tirer avec ses jacks et de scorer avec les Blackbanes, mon feat ne me sert pas à grand-chose (5 Banes sur l'Avatar, aucun système pété ::)). Sa seule façon de marquer des points de scénar est de tuer les fantômes, et donc de faire des Cataclysms, je ne pensais pas qu'il se laisserait prendre, mais si, il le fait. La Harbinger se place mal, à portée de charge de Goreshade avec juste un Zealot entre nous. Il se martyre 6 fois, je place la Deathwalker pour baisser la DEF de la Harbi et je l'achève avec un Hex Blast.

4e ronde : Deneghra1 contre Deneghra2 (Al, Ecosse)
Pas forcément un joueur avec qui je traînerais, on ne s'est rien laissé passer Al et moi, mais toujours en restant classes et courtois, donc c'était cool.
Sa liste Deneghra2 est facile à prendre pour moi (beaucoup d'unités, peu de soutien), je me méfie bien de la blague d'Helmut sur le Deathjack et je lui ratiboise son infanterie, il n'en revenait pas. Sous le feat de Deneghra1 il ne peut pas fuir assez loin ni camper assez pour éviter le Scourge suivi des tirs de Krakou (en tentant même un Marked for Death sur le Kraken, alors que c'était mon arc node le vrai danger).

5e ronde : Goreshade1 contre Caine2 (Leif, Norvège)
Je n'arrive pas à croire que le type soit parfaitement sobre et concentré sur la partie alors qu'il était tellement bourré qu'il en a perdu ses chaussures la nuit précédente. Bref je reste concentré sur la partie sans attendre de facilité.
Goreshade reste caché derrière une forêt toute la partie pour éviter de se faire sniper. Je tue Ayana sur un Hex Blast au premier tour lancé pour provoquer la chance (spéciale dédicace à Solkiss :-*). Du coup je téléporte le Deathjack à 2 pouces de Caine pour le forcer à feater et pouvoir sortir de mon trou, résultat il n'arrive pas à le détruire et j'ai un tour de meule de plus. Malheureusement je ne parviens pas à sortir Eiryss, ce qui fait que je dois rester terré derrière mon bosquet.
Cependant je place mon Nightmare pour chopper Caine, il ne peut pas venir le chercher mais me coince avec son Centurion. Je feate et Shadowmance, 5 Banes ne parviennent pas à détruire un seul système du Centurion (surprise surprise !), du coup je dois Ghostwalker, ce ne qui ne me laisse que 4 attaques à 7+ et +3 aux dégâts. Ça aurait pu foirer mais ça passe et Caine trépasse.

Au final je regrette d'avoir perdu la partie Deny/Harbi, mais pour le reste je n'ai pas failli, donc je suis satisfait de mon jeu et de mon attitude, même s'il y a encore beaucoup de travail pour parvenir à ne pas se faire avoir sur des conneries. Allez, après 60 parties cumulées avec mes deux casters du WTC je vais enfin pouvoir passer à autre chose...


Z.

Portal:

--- Citation de: Zoroastre le 08 octobre 2013 à 12:44:58 ---Allez, après 60 parties cumulées avec mes deux casters du WTC

--- Fin de citation ---

Ha ouhé, quand même  :o

HudsonH:
Bon allez à moi:

Comme tout le monde, j'ai trouvé cette expérience géniale, les copaings des équipes françaises sont des gens avec qui il fait bon de se perdre au milieu de nulle part entourés de gens parlant des langues bizarres. C'était cool de croiser les Belges qui sont super sympa.

Le voyage a été beaucoup plus long et crevant que prévu, même si c'est cool de voyager avec les potes et que c'est marrant de se perdre dans un pays ou les noms des villes sont apparemment entièrement constituées de e,n et r, c'est pour moi le gros point noir du weekend: 12 heures aller, 12 heures retour.. j'ai pas le mental pour ça.

J'ai trouvé au tout début très étrange le camps de vacances/ancienne base militaire comme lieu de tournoi, mais après trois jours et un tour complet, je suis devenu fan. Les 5 tables de finales étaient magnifiques, les autres beaucoup moins, et pas si jouables que ça. On avait pas de doutes sur l'effet des décors, mais les collines étaient tout aussi impraticables que de belles collines, et les marqueurs de scénarios n'était pas fixés sur la table, et donc comme toujours était susceptible de pas mal bouger.

L'orga étaient au top, le petit livret un gros plus, avec toutes les informations pertinentes pouvant tenir facilement dans la poche et très classieux. Les annonces étaient claires, l'espace autour des tables bien suffisant, les arbitres bien disponibles et les clocks bien pratiques.

Les gens que j'ai pu rencontrer étaient étonnamment très peu obèse (je m'attendait à bien plus au rapport kilo/personne), la qualité générale des armées était un peu moins bien qu'en France, mais bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Mais c'est surtout la cordialité et la bonne humeur de mes adversaires qui m'a étonné. Après les OETC bien limites parfois, là je ne suis tombé que sur des crêmes, et c'est apparemment le cas de mes camarades aussi. Un jeu très carré, pas de ralage après les jets de dés, une ambiance cordiale en cas de différence d'opinion, bref, que du bonheur.

Au niveau de mon résultat global, je suis un peu déçu de mes performances, même si je n'ai pas sous-performé. J'ai fait peu d'erreurs, j'ai eu quelques éclairs de génie, et que je gagne ou que je perde ça se joue à un cheveu. Mais j'aurais pu faire mieux, et je me suis rendu compte que si ma liste Mordikaar tournait en France (et aurait très bien tourné si elle était tombé contre un Cryx), elle n'était pas suffisamment performante pour le milieu WTC.
Globalement, mes 5 adversaires était à peu près de mon niveau, je ne me suis jamais senti surclassé et je n'ai pas affronté de lapin de 3 semaines.


Première partie, Mordikaar contre Butcher1
Sur le papier, je dois la gagner largement. Ce n'est que quand il pose ses figurines sur la table que je me rends compte que ça ne va pas être si facile que prévu. Le mec joue bien, il me déroule un plan d'attaque à plusieurs étages, je le gère comme je peux, je prends l'avantage mais ne peux l’empêcher de Madelyn Corbeauter son boucher qui vient défoncer mon Mammoth en plein milieu de mes lignes, et qui finit tout juste à 17 de def et 18 d'armures. Malheureusement, sans mammoth ça va être dur, je fais Revive 4 Arcuarris qui le charge, plus mon caster plus mon Extoller Soulward.... je le laisse à un point de vie, il me claque le beignet ensuite

Deuxième partie, Mordikaar contre Cassius
Un vrai mauvais matchup pour moi, Cassius pouvant facilement me remove from play, et donc m'empécher de mener à l'attrition. On s'attritionne gentiment, mais ça lui demande plus de ressources que prévu et je le pousse à la faute. Cassius n'a que deux fury sur lui, et son arbre est à moins de 14" du mammoth. Le plan est lancé, eyeless sight sur le mammoth, deux nihilators courent se mettre à 6" de l'arbre. reste plus qu'au Mammoth à se mettre à porté et à mettre la misère à l'arbre. Le mammoth étant engagé par un pauvre Tharn ravager, je veux éviter connement le freestrike (il ne pouvait pas me péter d'aspect) et ne bouge que de 2". Il se trouve que j'étais à 12,1" de l'arbre, et suis donc hors de portée. Mes 3 galettes dévient et une seule touche Cassius et lui fait peu de dommage. J'essence blast mes 2 nihilators, fait avancer mon dernier Void Spirit au contact de Cassius et lui claque le beignet.. et le laisse à 3 points de vie.. Il commence à dominer, et je n'arrive pas à l’empêcher suffisamment vite et il campe sa Fury... Il gagne 5-3 au scénar. Je m'en veux, j'aurais franchement pu la gagner celle là sans ma connerie.

troisième partie, Mordikaar contre Zaal
Bon, sur le papier, je ne peux pas la gagner celle-là.. mais ça ne va pas m’empêcher de me battre. Deux tours de tir de canoneer et d'extoller soulward ont raison de mon Mammoth, mais je lui nettoie son infanterie de façon à limiter la casse et les gains de son côté. Je prête une attention particulière au Kovaas et el gère plutot bien, mais je me prends des shoots que j'ai du mal à transférer n'ayant plus qu'un Reptile Hound. Je commence à mener au Scénar, mais je dois m'auto killboxer pour éviter le KTC, et l'attirer de façon à le forcer à sortir Zaal pour essayer de marquer le dernier points. 4-2 au scénar pour lui, mais il a trop exposé Zaal et ne peux plus transférer que sur une bête à moitié morte. Je revive des Arcuarii de mon chapeau, et lui place uen charge de 5 Arcuarii à laquelle il ne s'attendait pas. 5 arcuarii préparent le Gangbang du petit vieux, premier transfert sur sa bête, la tue et lui inflige 5 dommages. Ensuite je rate, puis je touche et il transfère sur Hakaar, le tuant et faisant poper le Kovass et prends le reste dans la tronche, il ne lui reste que 1 point de vie et plus de cibles de transfert... et mes deux derniers arcuarii ratent leur attaque :'( Le kovass charge Mordikaar et le fistfuck

quatrième partie, Rasheth contre Emorvahna
Il faut que joue Rasheth au moins une fois et Baseline aka Feyall vient me voir pour m'encourager et me donner le très bon conseil de sortir Rasheth, pour retrouver un mental de winner. Ce que je fais. Je joue contre eMorv, je connais ses tricks et ai quelques armes pour l'affronter, même si le matchup n'ai pas hyper favorable pour moi. Je prends un grand coup au moral quand un stalker double téléportation me zigouille deux titans, mais je ne lacha pas l'affaire, fait parler la graisse et les Gatormen et remonte la pente. Tellement bien qu'il décide de tenter l'assassinat sur Rasheth qui ne peux faire qu'un transfert et qui a oublié de feater. Il me cast 3 fois un sort à Pow 12. Premier jet de dégat non boosté: 11 (je transfert car ça fait mal). Deuxième jet de dégat: 6, il relance et fait 6 aussi. La dernière est boostée, il me tue sur un triple six et fait 17... il décide de ne pas relancer ^^.
Rasheth est à 1 point de vie, sa castrice n'est pas atteignable, mais je peux m'en sortir si je reste en vie. Je feat, je me fais tuer volontairement mon dernier swamp gobber pour regagner un point de vie, je lui tue du monde et remonte à 8 points de vie. Il ne lui reste plus grand chose, il n'a plus beaucoup de temps à la clock et décide tenter de me finir avec une tactique capilloractée. Il feat pour faire revenir cette saleté de gallows grove, me spell la gueule mais j'ai gardé 3 transfert et je transfert les 3 dommages et me demande comment il compte me faire perdre mes derniers points de vie. Il avance son dernier Skinwalker, téléporte son dernier Stalker derrière lui, l'attrape et le lance vers Rasheth.. ???  On fait la déviation, ça ne touche pas rasheth et il abandonne car il en lui reste plus assez de temps pour faire quoi que ce soit. Je lui demande ce qu'il comptait faire avec son lancer, étant donné qu'un socle moyen lancé sur un lourd ne fait aucun dommage, et là il se tape sur le front...

Cinquième partie, Rasheth contre Evyros
J'ai évité la Fanny, mais hors de question de se laisser distraire.. Je dois affronter eVyros et 5 griphons, suivis de près par un Phoenix et un banshee... je sais très bien ce qu'il veut faire, me Synergiser la gueule, me forcer à lui casser des trucs sous son Feat pour se positionner intelligemment et me défoncer la couenne à coup d'encore plus de synergie... Je me met en devoir de le décevoir, lui regroupe tous ces griphons dans un coin en les mettant KD, en les agonisant pour leur enlever le focus et en les tabassant de façon a ne juste pas les détruire, bloquant ainsi son feat. J'encaisse  sa riposte aussi bien que je peux, mais ça fait mal malgré toutes ces précautions. Je commence ensuite à le grigoter, car il m'englue beaucoup mais j' tape plus fort.. mais avec tout ça, mon temps s'épuise aussi vite que ses troupes, et alors qu'il ne me reste plus que 4 mn 30, il joue le Scénar aves son caster pour me forcer à essayer de le buter et me clocker..
Je booste à mort un Gladiator en très mauvais état, qui attaque eVyross.. 70% de chance de le tuer, je le laisse à 1 point de vie... Dernière chance, le temps défile, il faut que je libère mon chef Gatorman, pour ça il faut que je réussisse 2 attaques sur du 6 avec les 7 attaques de mon BB.. je réussi avec la dernière. Mon Gatorman charge, il a deux attaques relancables qui touchent sur du 8, POW15 contre du 18 d'armure. Je rate 3 jets et touche avec le dernier, je dois faire 4 sur deux dés, je lance les dés n'importe comment à cause du stress, et je fais 5.. il est mort... il me reste 52 secondes à la clock.....
J'en ressors épuisé mais heureux, le mec prends sa défait avec le sourire et on passe 15 mn à discuter après ça.

Dimanche soir un peu mort, je laisse les autres aller se pinter aprce que c'est pas vraiment mon truc et vais faire le tour du camps sous la nuit.. C'est tellement grand que j'ai mis 1h40 à en faire le tour en marchant vite. J'en ai profité pour découvrir le post de suivi, et c'était vraiment cool de vous voir nous suivre et nous encourager!

Pour résumer, c'était super classe et j'ai vraiment adoré tous les gens que j'ai rencontré, j'ai vu des axes à améliorer sur ma façon de jouer et de préparer les compos pour ce genre d’événement. J'ai aussi vu que même si on est pas au niveau des plus grands, notre façon de jouer "molle et pas netdeckée" n'est pas tant à la rue que ça et reste une option viable. Après j'adore Warmachine, mais je ne peux pas comprendre le plaisir qu'en retire un mec qui fait 30 parties par semaine, dont la moitié avec la même compo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique