COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
WTC 2013
Portal:
Exac', je les ai sentis moqueurs ce WE.
M'enfin au moins, je sais à qui je dois quelque chose. Pas comme tous ces trouducs qui se croient self made mens parce qu'il jouent Bomber+Impaler+EBDT (combo dure à trouver) ou Harbinger. 8)
Dibbouk:
--- Citation de: Feyall le 08 octobre 2013 à 13:40:42 ---Harbinger vs eAsphyxious – Close Quarters
--- Fin de citation ---
God job Feyall, j'enlève rien à ton mérite hein qu'on soit d'accord. Mais qu'est ce que fout au WTC un mec qui vide de focus eLich pour pop du cloud devant un Reckoner/Vessel avec Rhoven dans la liste... Ah oui.. Et il joue pas la blood Hag, ça lui apprendra. C'est du coup plus bien compliqué de gérer toutes les conneries.
Feyall:
--- Citation de: Dibbouk le 08 octobre 2013 à 14:14:41 ---
--- Citation de: Feyall le 08 octobre 2013 à 13:40:42 ---Harbinger vs eAsphyxious – Close Quarters
--- Fin de citation ---
God job Feyall, j'enlève rien à ton mérite hein qu'on soit d'accord. Mais qu'est ce que fout au WTC un mec qui vide de focus eLich pour pop du cloud devant un Reckoner/Vessel avec Rhoven dans la liste... Ah oui.. Et il joue pas la blood Hag, ça lui apprendra.
--- Fin de citation ---
On est bien d'accord hein, c'est ce que j'ai marqué dès le début de mon debrief', j'ai été déçu par mes adversaires globalement. J'espérais me faire défoncer par eLich pour apprendre... Mais non. Après le mec avait pas l'air mauvais, il était peut-être juste fatigué, c'est long et usant comme weekend, même quand on joue cryx ;)
leader9-1:
Vous devriez peut-être ouvrir un fil spécial CR WTC.
Zoroastre:
--- Citation de: Portal le 08 octobre 2013 à 13:16:30 ---
--- Citation de: Zoroastre le 08 octobre 2013 à 12:44:58 ---Allez, après 60 parties cumulées avec mes deux casters du WTC
--- Fin de citation ---
Ha ouhé, quand même :o
--- Fin de citation ---
Ah, j'ai menti, je viens de revérifier : 20 avec Deneghra1, 30 avec Goreshade1, donc 50 cumulées. 60 c'est mon nombre de parties de l'année, soit 12 tournois classiques ou 2 semaines de JVM ;D Et encore je pense que je n'ai pas joué assez avec Deneghra, je me suis un peu trop reposé sur le caster - mais ce temps a été investi pour faire tourner Goreshade.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique