COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

WTC 2013

<< < (53/58) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Val le 08 octobre 2013 à 16:25:14 ---l’organisation au poil, des juges très présents, saviez vous que lors de la vengence on active figurine par figurine? (elle bouge et tape et on passe à la suivante)

--- Fin de citation ---
Non mais ça va changer ma vie !

Beaucoup de CK ratés ou réussis de peu, c'est que les parties étaient serrés !

John McForester:

--- Citation de: Val le 08 octobre 2013 à 16:25:14 ---l’organisation au poil, des juges très présents, saviez vous que lors de la vengence on active figurine par figurine? (elle bouge et tape et on passe à la suivante)
le chrono en prend un coup mais ça monte encore le niveau de menace que représente vengence.
--- Fin de citation ---

oui ça me paraissait évident vu qu'il ne s'agit pas d'une activation ;)
Par contre, à tous les joueurs WTC, je comptais poser la question : avez-vous appris beaucoup de points de règles ce weekend ? Si oui, est-ce que vous pourriez me les mettre en MP que j'en fasse un quizz édition spéciale WTC ? Dans le genre "et toi, est-ce que tu pourrais faire un WTC sans te faire engueuler par l'arbitre ?"

--- Citation de: Val le 08 octobre 2013 à 16:25:14 ---j'ai plus qu'à faire une ligne de front avec ce qu'il me reste à jouer pour bloquer un peu Gorshade mais le dernier bane knight me tue un extoller et gorshade se faufile prenant 2 free strike et lui enlevant 7 PV...
il critique freeze sur sa première attaque. J'ai perdu.
--- Fin de citation ---

crit freeze c'est pour les noobs, eGogo c'est auto-freeze ! Faut bien ça quand même avec une armée volée à un dieu ! :D

Val:
c'est fort mais bon j'en veux pas au jets de dés c'est vraiment ma faute si je perds comme un noob.

SHWTD:

--- Fin de citation ---

C'est même écrit sur la carte : "Each model" veut bien dire que unité ou pas, c'est chaque figurine qui doit faire sa vengeance.

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 08 octobre 2013 à 19:10:54 ---

--- Fin de citation ---

C'est même écrit sur la carte : "Each model" veut bien dire que unité ou pas, c'est chaque figurine qui doit faire sa vengeance.

--- Fin de citation ---

Oui mais le "chaque modèle" ne veut rien dire d'un point de vue activation à mon avis. En tout cas les juges avaient mal compris la règle, ainsi que tout les joueurs rencontrés. Les juges sont donc revenues nous voir 1h plus tard pour nous annoncer que c’était bien que chaque figurines s'activaient séparément.

Comme quoi ça n'avait rien d’évident.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique