COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[2014] Les projets des orgas de tournoi
Portal:
--- Citation de: UlysXXX le 07 octobre 2013 à 19:14:27 ---En fait, plus de 6 mois à l'avance je pensais être large...
--- Fin de citation ---
Je pense qu'en l'état actuel du dynamisme du groupe et des tournois, il est temps que les tournois principaux essaient d'être récurrents et calés dans le temps. Et on serait donc plutôt sur une programmation annuelle plutôt que semestrielle (et il y a 2 ans, les tournois étaient annoncés genre 2 mois à l'avance).
Pour l'exemple, mon année 2014 est déjà à peu près bookée avec les annonces qui ont été faites.
Le Mercenaire:
De mémoire le prochain APAV sera fin février/début mars. Avec les moyens à sa disposition, cette fois Kerk peut "rentrer dans les clous" en proposant aussi en 50. Je n'ai plus en tête la date pour la salle mais c'est verrouillé.
Hao:
Pouf. En direct de ma lune de miel :) Ma cherie a le dos tourné je profite de cet instant de liberté.
L'APAV 3 est calé au 15/16 ou 22/23 fevrier. On attend seulement la confirmation de la mairie (qui tarde et traine).
Ce qui est prévu : 50 points, 6 parties, 40-50 joueurs.
GRUXXKi:
On devrait renouveler le MPV à 20 joueurs toujours dans un cadre idyllique :)
Zoroastre:
Oké, j'ai rassemblé toutes les infos dispos dans un Google Doc. Je vais repêcher les adresses mail des orgas de tournoi pour qu'ils puissent le modifier s'ils le souhaitent.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgrC8_qsj9CcdFRUbVI3LVNoVWlscFJ6cDBZV25MV2c&usp=sharing
I.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique