COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[2014] Les projets des orgas de tournoi
Joss:
Va pour le cube en novembre du coup :)
UlysXXX:
--- Citation de: Cheveu le 07 octobre 2013 à 16:22:46 ---En fait on a "bêtement" repris notre date de l'année dernière. Il faut qu'on discute mais nous n'avons pas encore bloqué la date en mairie, on le fait à la fin de cette semaine, donc je pense qu'on va voir pour bouger notre date à quelque chose comme fin mai ? Ce serai trop bête de faire se marcher dessus ces deux tournois.
Il faudrait qu'on se fasse un groupe sur le forum ou un truc comme ça pour pouvoir communiquer messieurs, parce que je sens qu'on va vite galérer :D
--- Fin de citation ---
En fait, plus de 6 mois à l'avance je pensais être large...
si effectivement vous pensez pouvoir bouger votre date, ça serait taupe.
Sechs:
--- Citer ---Du coup en termes de gros trucs :
Février : truc à 5 à Lyon
Mars : Dijon
mi-Avril : Aubagne
fin Mai : G&S
Sept : LSM
Novembre : truc à Joss
--- Fin de citation ---
Je me permet de préciser que si j'ai bien suivi, normalement le tournoi que proposera la Ludothèque à Paris devrait être un "gros" tournoi, sur deux jours en 50pts, avec pleins de joueurs.
Enfin c'est ce que j'ai entendu, Kerk n'a pour le moment pas encore fait d'annonce.
Weeskahs:
--- Citation de: UlysXXX le 07 octobre 2013 à 19:14:27 ---En fait, plus de 6 mois à l'avance je pensais être large...
si effectivement vous pensez pouvoir bouger votre date, ça serait taupe.
--- Fin de citation ---
Bah ça se joue à pas grand chose mais à priori c'est toujours possible oui. On a rien de réservé encore donc on vous laisse volontiers cette date.
MNEMETH:
Dans la série "petit tournoi pour les locaux et les voisins motivés", nous organiserons un tournoi en avril à Limoges. Nous sommes actuellement en attente des dates mises à disposition par la mairie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique