COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[2014] Les projets des orgas de tournoi

<< < (2/10) > >>

Cheveu:
Le Grab'n'Smash sera présent comme l'année dernière sur le dernier week-end d'avril (26-27) ou le 19-20 suivant si on a la salle de La Buisse ou une salle dans Lyon. On saura précisément ce vendredi.

Je confirme qu'on est dispos pour le tournoi 5v5 avec le RTS, il faut qu'on en discute ^^

Joss:
Il va peut-être effectivement falloir caler un peu les envies de gros tournois sur un calendrier parce que j'ai l'impression que ça va se bousculer sur le début d'année.

Pour ma part, si le Grab 'n Smash est maintenu, je verrais du coup pour éventuellement intervertir la tenue des 2 tournois que je veux organiser, histoire qu'on n'ait pas des tournois par équipe trop rapprochés.

UlysXXX:

--- Citation de: Cheveu le 07 octobre 2013 à 12:00:54 ---Le Grab'n'Smash sera présent comme l'année dernière sur le dernier week-end d'avril (26-27) ou le 19-20 suivant si on a la salle de La Buisse ou une salle dans Lyon. On saura précisément ce vendredi.

Je confirme qu'on est dispos pour le tournoi 5v5 avec le RTS, il faut qu'on en discute ^^

--- Fin de citation ---

Ouch... !!
Sur cet date (26-27avril), nous (AJSA) avions prévu de faire notre gros tournoi annuel... avec date bloquée depuis début Septembre et réservée en mairie.
Nous attendions pour communiquer d'avoir fixé certains détails d’organisation.

Avez une date fixe inamovible ? Y aurait-il moyen de s'entendre ?

Cheveu:
En fait on a "bêtement" repris notre date de l'année dernière. Il faut qu'on discute mais nous n'avons pas encore bloqué la date en mairie, on le fait à la fin de cette semaine, donc je pense qu'on va voir pour bouger notre date à quelque chose comme fin mai ? Ce serai trop bête de faire se marcher dessus ces deux tournois.

Il faudrait qu'on se fasse un groupe sur le forum ou un truc comme ça pour pouvoir communiquer messieurs, parce que je sens qu'on va vite galérer :D

edit/ps : Joss je pensais que tu referais un cube en hiver comme ça ça faisait 2 tournois 3v3 dans l'année, un au printemps et un en automne/hiver, qu'en penses tu ?

Zoroastre:
Tu sais, c'est exactement l'objectif de ce sujet  ;D

Du coup ça voudrait dire pas de gros tournoi en juin pour le RTS, du coup pas d'Open cette année et UK Masters pour moi. Why not.

Du coup en termes de gros trucs :

Février : truc à 5 à Lyon
Mars : Dijon
mi-Avril : Aubagne
fin Mai : G&S
Sept : LSM
Novembre : truc à Joss

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente