WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
mes listes GME 35pts
Weeskahs:
--- Citation de: Conar le Barban le 11 octobre 2013 à 09:28:39 ---Il RFP bien pourtant l'Archangel ?
--- Fin de citation ---
Ouai sur les small bases ce qui n'est pas super utile (à part contre eGaspy). L'animus du Scythean, lui, RFP tous les modèles ce qui est quand même vachement mieux et plus polyvalent (Pas de respawn de Skinwalker/Cataphract, pas de reaving sur les beasts). Et tout ça sans compter que le Take Down ignore aussi le Tough (le consume aussi dans une certaine mesure mais ça a les mêmes restrictions sur la taille des modèles).
manu74:
@weeskahs : blood thorn/carni sur l'AA j'ai essaye j'ai trouve ca bien moins concluant que DG/ignite. de toute facon son tir est naze et mettre corrosion dessus ne l'arrange pas, quant a la MAT8 contre les vivants je prefere 3D6 contre tout le monde.
bon apres c pas la peine de rappeler que rava+scythe valent mieux que l'AA avec kallus, c'est de toute facon valable avec TOUS les casters, y compris pthags et plyly et absylonia... c'est une merde, une bonne grosse merde.
mais je soutiens qu'un des casters qui lui apporte le plus c'est kallus : DG sur toutes ses attaques de close, ignite si faut defoncer un gros, et un bon gros rideau d'infanterie + le feat pour l'empecher de se faire fumer avant d'avoir fait le taf.
--- Citation de: Conar le Barban le 11 octobre 2013 à 09:28:39 ---Il RFP bien pourtant l'Archangel ?
--- Fin de citation ---
que sur les petits socles (alors que 90% des figs qui ont tough sont sur des mediums) et il enleve meme pas le though des casters. alors que takedown marche sur tout.
le seul avantage de consume c'est que c'est sur "hit", du coup ca contourne plein de trucs debiles du fait que ca necessite pas de dommage/disable.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique