WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
mes listes GME 35pts
manu74:
--- Citation de: John McForester le 09 octobre 2013 à 14:11:55 ---- Je sais que c'est pas ce que tu veux faire, mais ça a été suggéré dans les commentaires, donc... Spiny Growth, contrairement à Tenacity, est faction, donc si un jour vous voulez buffer des gators, il n'y a même pas de débât entre les 2 animi. En passant : en plus tenacity se cumule super bien avec dirge of mist. Si en plus vous calez des swamp gobbers, ça fait une troupe de MPV medium base à 16/17 contre le tir et 14/21 contre le close. Yummy.
--- Fin de citation ---
merci c'est un point interessant en effet.
une fois de plus j'ai aucune intention de spammer SG sur les posses, ca couterait trop cher de toute facon.
par contre c'est vrai que tenacity sur les posses c'est futile mais rigolo :) pas besoin de gobbers avec pthags, il a FOW !
faudra que je vois si j'arrive a faire une liste en 50 avec acces au shredder...
le probleme derriere ca va etre de spammer tenacity sur les posses ET SG sur les beasts. et payer 7pts de mistress pour spammer 5 tenacity non merci.
--- Citer ---- Pour Kallus ça se tient, c'est pas grave d'avoir des ogruns chers qui rentabilisent pas le feat. Pour ça il y a les legos, qui peuvent couvrir l'avancée des ogruns.
--- Fin de citation ---
oui c'est l'idee. de toute facon sur les dernieres parties la vraie rentabilite du feat c'est les legos. entre le pot, vengeance et les incubes, ils sont vraiment trop rentables pour etre ecartes.
@weeskahs : sinon j'ose meme pas t'avouer qu'en 50 je rajoute... des striders ! WTF une infanterie de tir super chere avec kallus qu'a rien a leur offrir et que c'est la loose de faire des incubes avec ? :P
pour pthags je rajoute... un throne ! et la BFS/ou un naga... et un shepherd... j'aimerais arriver a caser un forsaken pour nicker de l'unite kayazis-like, mais d'un autre cote je me dis que je peux aussi assumer et faire l'impasse, en comptant sur mon autre liste.
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 --- @weeskahs: sinon j'ose meme pas t'avouer qu'en 50 je rajoute... des striders ! WTF une infanterie de tir super chere avec kallus qu'a rien a leur offrir et que c'est la loose de faire des incubes avec ? :P
pour pthags je rajoute... un throne ! et la BFS/ou un naga... et un shepherd... j'aimerais arriver caser un forsaken pour nicker de l'unite kayazis-like, mais d'un autre cote je me dis que je peux aussi assumer et faire l'impasse, en comptant sur mon autre liste.
--- Fin de citation ---
Ahah j'avais pas vu.
Moi je te donne mon avis parce que tu le demandes. Tu fais ce que tu veux dans tes listes après. C'est bien d'essayer d'innover mais j'ai peur que la liste Kallus finisse un peu de la même manière que la période où tu essayais l'Archangel avec lui. :p
manu74:
--- Citation de: Weeskahs le 10 octobre 2013 à 15:51:43 ---Moi je te donne mon avis parce que tu le demandes. Tu fais ce que tu veux dans tes listes après.
--- Fin de citation ---
desormais j'ai aussi pour mission d'elargir tes horizons ;) (j'espere que persone de l'AJSA lira ca)
--- Citer ---C'est bien d'essayer d'innover mais j'ai peur que la liste Kallus finisse un peu de la même manière que la période où tu essayais l'Archangel avec lui. :p
--- Fin de citation ---
qu'est-ce que tu veux dire ? kallus reste un des meilleurs casters pour jouer l'archangel :)
loin derriere pthags certes (juste pask'il permet d'en avoir deux pour le prix d'un) mais aussi loin devant saeryn ou behayne...
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 10 octobre 2013 à 17:35:06 ---qu'est-ce que tu veux dire ? kallus reste un des meilleurs casters pour jouer l'archangel :)
loin derriere pthags certes (juste pask'il permet d'en avoir deux pour le prix d'un) mais aussi loin devant saeryn ou behayne...
--- Fin de citation ---
Meh.
Absylonia, pLylyth voire même 3lylyth sont aussi devant Kallus de mon point de vue. Tu te prives quand même de beaucoup de choses pour rentrer un Archangel dans une liste Kallus : soit les deux templates de ravagore, soit deux scytheans et leur animus voire même un de chaque ce qui est le pire selon moi. Il n'y a donc pas vraiment d'intérêt à vouloir mettre un Archangel dans une liste Kallus mais c'est un autre débat.
D'ailleurs, l'Archangel est pas si mal avec Bethayne. Elle permet de caster son animus le tour du feat sans le priver de la moitié de sa fury pour faire autre chose. Le Blood Thorn permet à son tir de coller la corrosion et sur 4 tirs potentiels, c'est pas dégueux. Enfin, le gallow permet d'augmenter artificiellement sa threat range et le carnivore ses chances de toucher sur les vivants. Elle apporte beaucoup plus de chose à l'Archangel que Kallus, je trouve et pourtant tout le monde le trouve pas rentable avec elle.
Brêfle, même avec pThag, l'Archangel est un boulet, je trouve. C'est marrant cinq minutes mais il y a pas une partie que j'ai joué où j'aurais pas préféré avoir n'importe quel combo de beast à la place (soit parce que j'avais besoin de RFP, soit parce que j'avais besoin d'un template pour ralentir/empêcher les troupes adverses d'arriver au close). J'arrête ici la digression. Ceci dit, c'est pas parce que je ne cherche pas à révolutionner Bligth que je suis incapable de réfléchir hein :D
Conar le Barban:
--- Citation de: Weeskahs le 11 octobre 2013 à 08:24:26 ---Brêfle, même avec pThag, l'Archangel est un boulet, je trouve. C'est marrant cinq minutes mais il y a pas une partie que j'ai joué où j'aurais pas préféré avoir n'importe quel combo de beast à la place (soit parce que j'avais besoin de RFP, ...
--- Fin de citation ---
Il RFP bien pourtant l'Archangel ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique