WARMACHINE/HORDES > Khador
Liste 15 Pts khador
N-o-N-o:
--- Citation de: Solkiss le 09 octobre 2013 à 16:04:34 ---
--- Citer ---Le critical amputation du destroyer a clairement de l'intérêt contre les colosses, quand tu touches le mouvement ou le cortex, c'est la fête!
Bon à 15pts il n'y a pas des colosses tous les jours, on est d'accord
--- Fin de citation ---
Euh, je peux me tromper mais ce sont uniquement les systèmes d'armes de bras qui sont désactivés par le "Critical amputation" ... pas les systèmes "tout court", donc pas arc node, mouvement, champ de force et cortex ...
--- Fin de citation ---
Ca rentre dans ta précision, mais il a aussi été établi que ca ne marche pas sur les "superstructure" des colosses.
Pour la liste, j'ai quand même envie de recommander un spriggan et des widowmakers a la place des juggernaut. J'aime bien le jugger, mais le spriggan aura :
- Reach
- Des AoE anti stealth (pour lancer feezing grip, tempest, les tirs de mortiers et/ou de sorcha (Ne jamais sous estimer un handcanon boosté)
- La classe sur la table (parce que je trouve que cette fig claque)
Tu peux probablement essayé d'autres trucs que les widowmakers à côté
Daemon:
Ben en 15 pts avec Sorscha (pensé à garder UP "fog of War" contre les tirs adverse), je mettrai un Juggy, parce qu'un Jugg pour 7 pts ça te met en bouillit un lourd en un tour ( full focus ^^) et je mettrai aussi un Kodiaks ( 2 open fist, une action spé coups de boule etc .. si ces deux attaques initiales touches, pathfinder court gratos et tout ça pour 8 points ), puis en solo un marksman (ou kell beloch) et un manhunter et le toutou :) .
ça donne :
-Sorscha *6
* Jugernaut 7
* Kodiaks 8
* War Dog 1
- Marksmann 2 ( ou Kell Beloch 2)
- Manhunter 2
Ou alors à la place du chien + marksman + manhunter, tu as le trio de folie les great bears pour 5 points :), ils peuvent tomber un Jack/ beast sur une charge (maitres d'arme + charge = 4 dés aux dégats et ilschoisissent la colonne, ont une attaque spéciale ou ils frappe 2 fois ^^ miam ).
D.
terrinecold:
le Kodiak c'est court gratos mais pas charge gratos
Daemon:
Autant pour moi !
Thurim:
Après lecture des poste voilà ce que ma liste va donne je pense
19 / 20 (15+5) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 2 Battle Engines : 0 Solos : 0 Units : 1
Kommander Sorscha - WJ: +5
- War Dog
- Juggernaut - PC: 7
- Kodiak - PC: 8
Winter Guard Mortar Crew - Leader & 1 Grunt: 3
Ces déjà mieu non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique