WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Jouer sans Heavy? (ajout d'une première liste)

<< < (8/10) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Faut se mettre d'accord la.. O.o
--- Fin de citation ---
Disons que je suis pas d'accord avec Feyall mais que j'espère bien qu'il a raison parce que j'avais peint un aspis y'a pas longtemps...Le tactical tips dit qu'on ne peut pas excéder les limites d'allocation normale de focus  grâce au feat. Les limites d'allocation normale c'est pas pas plus de trois à la fois, c'est pas plus de trois tout court.

--- Citer ---Il a à mon sens peu de mauvais match-ups si la liste est faite pour être plus polyvalente que le full mage hunter qu'on voit trop souvent.
--- Fin de citation ---
Malgré son grievous wound perso, la plupart des warlocks de Hordes sont un mauvais match up car son feat sert presque à que dalle.

--- Citer ---Quand vous parlez d'assassinat, vous parlez de quoi en fait?
--- Fin de citation ---
L'assassinat c'est le caster kill.

Titi:
J'ai trouvé ça, si ça peut vous aider...

http://privateerpressforums.com/showthread.php?10038-Vyros-Perfect-Execution

Cyriss-adept:
Oui ça peut aider c'est un infernal qui dit que Feyall a raison ^^.

Dayak:
Donc tant qu'on fait du mort on peut remplacer les focus dépensés mais sans jamais dépasser 3 à la fois?

J'ai 2f et je fais 2 morts d'un coup, je gagne 1f et l'autre est perdu, c'est bien ça?

C'est pas un peu Bill?

SHWTD:
Non ce n'est pas bill car il faut arriver à le placer, ne pas rater ses attaques, faire des morts, c'est beaucoup de conditions cumulatives. Mais c'est un feat et bien joué, c'est puissant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique