WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Jouer sans Heavy? (ajout d'une première liste)
Cyriss-adept:
--- Citer ---C'est pas un peu Bill?
--- Fin de citation ---
Ce qui limite drastiquement la chose c'est qu'on a pas de machine à tuer qui continue à avancer et taper avec genre side step ou beat back, le seul jack qui a beat back a 10 ou 11 en POW et MAT 6 donc tu massacres pas n'importe quoi non plus, et faut avoir de quoi servir de carburant pour les pt de focus, c'est un peu gâcher que d'envoyer un jack taper dans de l'infanterie, car c'est ce qui sert à taper sur du lourd en priorité, c'est extrêmement situationnel, du style t'affrontes une compo avec que des beasts, ben le feat servira jamais. Après il se dit que Imperatus aurait side step...
Feyall:
--- Citation de: Cyriss-adept le 18 octobre 2013 à 16:31:33 ---Oui ça peut aider c'est un infernal qui dit que Feyall a raison ^^.
--- Fin de citation ---
J'aime avoir raison. Le mieux est de laisser le feat de pVyros à la maison, ahah !
Dayak:
"D'ailleurs petite question, le heavy de la boite est "exactement" le même que le kit de heavy? si j’achète un kit de heavy seul a coté, je pourrais ajouter les options sur celui du battle group?"
j'ai pas eu de réponse pour ça. ;D
Cyriss-adept:
Oui c'est le même (y compris pour les légers), t'as juste pas les options de la boîte normale, donc si t'as les rabiots tu fais ce que tu veux avec.
Dayak:
Ok merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique