WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
SHWTD:
Du réellement limité et plus réédité.
Une quantité raisonnable, on n'est pas là pour lancer un marché parallèle. Mais en revanche, la durée de précommande durera peu de temps et il faudra harceler sa boutique. :)
Sechs:
Attendez là, histoire que je comprenne bien...
Vous allez traduire les règles des références en édition limitée pour les nouveaux joueurs (quasiment) qui sont allergiques à l'anglais et n'arrivent même pas à comprendre les règles de bases (car il s'agit bien de cela).
Vous comptez sortir des decks de cartes traduits en édition limitée, plus jamais rééditée.
Donc pour les gens débutant dans 6 mois et les personnes n'ayant pas pu acheter les decks au moment de leur sortie, vous supposez que le gus va acheter ses figurines au jugé sans avoir la moindre idée du profil et des capacités du truc ? La carte sera fournie dans la boîte, mais je vois mal les joueurs se rendre à leur magasin pour trouver toutes les cartes de leur faction et se décider sur place (vas y retient le profil de trente mille références quand tu commence le jeu).
Je ne suis pas un expert en marketing, mais je pense que ça ne peut être qu'une mauvaise idée.
Renan:
Je suis plutôt d'accord avec Sechs... L'idée du bouquin avec toutes les cartes me semble une bonne idée... Car :
1 les traductions sont déjà faites
2 ça permettra à ceux qu n'ont pas de PP centers à portée ou qui veulent faire leurs futures listes le soir de faire les leurs
3 ça permet de rajouter les règles qui n'étaient pas dans le bouquin de règles VF (comme les règles de Cyriss)
4 ça donne une bonne idée pour la traduction des futures nouvelles règles/références des prochaines sorties VO
neil:
Je suis largement a l'aise en anglais et j'étais prêt à faire l'effort d'acheter le bouquin en VF pour soutenir la demarche.
Ben là franchement je trouve que vous vous moquez bien du monde pour pas dire autre chose >:(
Je crois que finalement je vais rester avec mes bouquins vo et mes figurines discount, ça m'évitera d'envoyer un ascenceur que je ne verrai jamais revenir.
Vraiment déçu là :-\
Faitek:
Je pense que vous avez intérêt à trouver une bonne solution, sinon, il se passera quelque chose de simple: PDF
Je comprends vraiment pas votre stratégie commerciale, on en a déjà parler Grégoire. Tout les jeux sur le marché ont des livres qui référence les figurines et leurs statistiques. La VF va être la seule exception.
Tout ça bien sur pour court-circuiter le "grey market"....Mes études de commerce sont loin, mais je vois pas la.
Au départ il a était dit que la sortie de la VF coïnciderait avec les carte VF dans les boites, c'est toujours pas le cas....Faudrait pas louper toute ses annonces.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique