WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013

<< < (17/45) > >>

Daemon:
Mais quel est l'intêret d'imprimer des decks de cartes en VF en édition limité .....  les livres en VF vont être aussi en limité ?

Parce que si c'est le cas ben ... Je ne comprends pas la politique de la chose.

Feldun:
Si j'ai bien compris, les decks ne sont la que pour combler l’absence de carte VF de ce que l'on possède DÉJÀ. On aura les cartes VF au fur et à mesure de ce qu'on achètera par la suite, à condition d'acheter chez des revendeur de victoria game. J'ai bon?

Valorel:

--- Citation de: SHWTD le 23 novembre 2013 à 13:38:52 ---
--- Citation de: valorel le 23 novembre 2013 à 07:37:19 ---
--- Citation de: SHWTD le 22 novembre 2013 à 22:14:28 ---- les produits livrés par VG auront leurs cartes VF fournies
Dans les prochains jours.
--- Fin de citation ---

Et pour ceux qui ont acheté des figs genre la semaine dernière en espérant y trouver les cartes FR? Un moyen de récupérer les cartes?

--- Fin de citation ---

Dites les gars faut mémoriser ou relire, hein... :)
TOUS les produits achetés par une boutique auprès de Vg auront leurs cartes fournies gratuitement à la boutique, à charge pour elle de les transmettre aux clients.

--- Fin de citation ---

Dis, gars, faut bien lire et répondre aux questions aussi  :P
Je l'avais déjà posée, tu n'avais pas répondu: A partir de quand y aura-t-il les cartes VF dans les boites?
Je veux bien soutenir l'édition française, mais si c'est pour avoir les cartes en anglais de toutes façons autant passer par "celui dont il ne faut pas dire le nom" qui serait moins cher. Peux-tu assurer que les PPC vont envoyer les cartes gratuitement après les achats quand elles seront disponibles? Me semble que ce serait plus du ressort de victoria games qui est à la bourre par rapport à ce que tu disais, nan? :P Et si c'est non, pourquoi acheter dans un PPC pour le moment?

Donc, vu que je sais lire et mémoriser, j'avais bien compris qu'à l'avenir il y aura les cartes dans les boites/blisters. Les questions sont:
- Quelle est la date de cet avenir?
- Quid des achats récents (post sortie de warmachine VF) n'ayant pas encore de cartes VF? Devra-t-on acheter des packs de X cartes pour 2-3 achats?
C'est un peu plus clair les questions, là?

Payer un peu plus pour avoir une plus-value (la carte VF) pourquoi pas, mais payer plus pour avoir exactement la même chose qu'ailleurs, j'ai du mal à saisir l'argument choc...

Bref, c'est très flou tout ça, et ça donne pas envie de dépenser ses sous ^^

SHWTD:
Euh... Que se passe-t-il là ? Personne ne lit plus rien ou quoi ?

Je refais plus lentement et après j'arrête, il y a 6 pages de topic dont 2 au moins qui sont juste des répétitions de ce qui a déjà été dit.

- Tu as acheté ton produit dans un magasin qui se fournit chez VictoriaGame (je rappelle que nous sommes distributeur exclusif, donc si le magasin n'est pas un fripon qui aime acheter en Anglais uniquement, ce sera forcément le cas) : La carte sera fournie dans le blister et pour les blisters (et boîtes, hein...) achetés avant la sortie de la VF auprès de VG, on fournira les cartes à la boutique pour qu'elle les fournisse aux clients gratos. Si vous avez acheté par correspondance auprès d'une boutique française qui se fournit chez VG, pareil, contactez la boutique.
Ex : En mai dernier tu as acheté une boîte de Darius et ses halfjacks auprès de ta boutique locale qui achète chez VG. Bah paf, dans quelques jours, ta boutique va avoir les cartes de Darius dans son colis et à charge pour toi de retourner à ta boutique pour les avoir.

- Tu es un vieux joueur qui a 4 armées (totalement achetées où tu veux on s'en fout) avant l'arrivée de VG ou même depuis : nous allons faire des packs de cartes qui vont inclure TOUTES les références sorties au moment de l'impression des packs. Je ne parle pas d'un pack 2010. Je parle de toutes les références sorties à date de mise en page/impression des packs.
Ex : Titi a 8 armées et souhaite passer au Français. Il aura donc accès à une précommande auprès de sa boutique préférée pour les packs de cartes.

Pour répondre à Sechs (qu devrait être au courant en tant qu'ex Press Ganger qui a pu le lire sur le forum de VG ;) ) quand je dis "les boutiques vont recevoir leurs classeurs de démos", cela veut dire :
Toutes les boutiques qui se fournissent chez VG reçoivent gratos un classeur complet de TOUTES les cartes, mis à jour chaque mois avec les sorties, pour consultation par les clients selon leur bon vouloir.
Vous m'excuserez, mais c'est mieux que les force books incomplets en Anglais que presque aucune boutique ne stocke de toutes façons (je ne me lancerai pas dans l'argumentation rigolote de formation du noob avec le matos Anglais...)

Enfin, pourquoi des packs en édition limitée ? Parce qu'on veut le faire comme une service pour les vieux joueurs qui souhaitent se mettre au Français.
Mais nous ne voulons pas fournir ce service au profil suivant : le joueur qui continue à acheter auprès de son discounter UK/US préféré et qui va juste aller chez son crémier local pour avoir son pack de cartes à jour de Décembre 2013 et ne plus jamais retourner chez ce crémier local. Désolé, mais c'est donnant-donnant.

Plus clair là ?

Faitek:
Je possède tout les forcebooks (je ne joue que 2 armées) car je les potasse chez moi...pareil pour GW et infinity...je n'ai jamais consulté en magasin. Je crois que l'on ne voit pas les choses de la même façon.

Mais je comprends ce que tu dis, après c'est votre choix, votre stratégie, nous verrons bien si cela marche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique