WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VG, les prix, les boutiques, internet...

<< < (21/31) > >>

yool1981:
Pour le coup j'y étais lol. Ce n'est pas VG qui a organisé ça, c'est Kerk et quelques compères de la Ludo. Le mérite leur en revient à eux seuls il ne faut pas tout confondre. Ils ont fait les scénarios, organisé et motivé les gens...

Sur une campagne de 8 mois organisée par un groupe de passionnés bénévoles, VG a prêté une fig si j'ai bien compris. C'est gentil de leur part ceci dit mais d'autres exemples seraient peut-être plus appropriés.

Joss:
Yool, pour le programme PG, je te conseille vraiment d'aller faire un tour sur le site de PP : http://privateerpress.com/community/press-gangers

VG n'a absolument pas la main là dessus.

yool1981:
J'ai vu effectivement.

Mais alors qu'est-ce que VG vous apporte en termes de soutien et de cadre ?

Parce que de ma petite lorgnette, tout ce que je vois c'est des PG qui font tout le boulot (comme avant quoi). En quoi est-ce que VG provoque un changement radical comparé à l'organisation précédente ?

Encore une fois, pour les boutiques je vois bien, mais ça on va dire que c'est de la promotion et du commercial.

SHWTD:
Allez, je craque, trop d'ignorance étalée au grand jour et des contre-vérités néfastes.

Je me cantonnerai aux faits établis, pas aux projets vous n'y croiriez de toutes façons pas et je ne peux vous en blâmer (on ne croît que ce que l'on voit).

Pour le programme PG :
- je t'invite à lire le site PP pour en savoir plus.
- Les points sont validés par PP avec mon aval, puisque je suis le quartermaster France. Donc oui, je suis l'interlocuteur des PG.
- Nous n'avons pas vocation à remplacer les PG dans l'organisation des événements mais à les soutenir un peu plus qu'avant (ou grosso modo, ils n'avaient rien de plus).

La campagne de la Ludo :
Nous avons prêté les figurines de colosses et de gargants avec lesquelles vous avez joué. Ils nous ont été demandé par Kerk, et nous l'avons fait très volontiers.

Pour le WTC :
- Nous avons envoyé un pré-dossier de candidature. Nous sommes les seuls à l'avoir fait en France. Nous avons fini deuxième du vote. On reviendra avec un meilleur dossier l'an prochain, là, nous l'avons fait dans la première semaine de notre activité, c'était court et ils ont changé le mode de sélection en cours de choix. On était cuit,les Polonais étaient les plus forts partout cette année.

- Je ne sais pas d'où vous tirez l'idée d'un tournoi de préselection organisé par nous et voulu par nous. J'ai en ce moment une discussion fort intéressante (et privée) avec les Press Gangers, dont certains souhaitent la participation limitée de VG et d'autres souhaitent carrément que ce soit VG qui mettent en place la sélection car ils nous considèrent comme étant les seuls capables de neutralité. Ma réponse pour le moment est : "étant donné qu'une forte minorité des candidats WTC/ETC s'est prononcée contre VG et que la majorité restante ne dit rien (sauf 1 qui nous soutient expressément depuis le début, merci !) ma réponse est que je ne sais pas si nous devons y mettre les doigts". Donc pour le moment, nous ne faisons rien. Cela ne veut pas dire que nous ne le ferons pas. Mais rien n'est prévu à ce jour, à cette heure.

yool1981:

--- Citer ---Allez, je craque, trop d'ignorance étalée au grand jour et des contre-vérités néfastes.
--- Fin de citation ---
Merci pour la réponse, mon ignorance est en partie corrigée.

--- Citer ---Pour le programme PG :
- je t'invite à lire le site PP pour en savoir plus.
- Les points sont validés par PP avec mon aval, puisque je suis le quartermaster France. Donc oui, je suis l'interlocuteur des PG.
--- Fin de citation ---
Je comprends. S'ils veulent valider leurs points, ils doivent avoir ton aval.

--- Citer ---- Nous n'avons pas vocation à remplacer les PG dans l'organisation des événements mais à les soutenir un peu plus qu'avant (ou grosso modo, ils n'avaient rien de plus).
--- Fin de citation ---
Oui mais les soutenir en quoi ? Avant ils n'avaient rien mais les tournois étaient dotés. Aujourd'hui qu'ont-ils de plus qu'ils n'avaient pas avant ?
Grosso modo, dans la nouvelle orga, qu'est-ce qui aide les PG et les assoc' ? Depuis votre création vous avez bien fait autre chose pour les gens que prêter 3 figs à la Ludo ? Il y a bien une raison concrète (pas juste des promesses et des projets) pour laquelle certains (anglophones et vieux joueurs) vous défendent bec et ongles malgré l'augmentation des prix.

--- Citer ---La campagne de la Ludo :
Nous avons prêté les figurines de colosses et de gargants avec lesquelles vous avez joué. Ils nous ont été demandé par Kerk, et nous l'avons fait très volontiers.
--- Fin de citation ---
Petite correction tout de même : Pas toutes non, au moins 2 étaient fournies par les joueurs eux-mêmes. Mais je vous remercie néanmoins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique