WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VG, les prix, les boutiques, internet...

<< < (2/31) > >>

Pierro:
Perso depuis que ma boutique locale fait la morte malgré plusieurs relances pour une commande warmoche/infinity, j'ai zappé la case "je vais sauver les revendeurs du territoire" et j'achète sur Wayland, service irréprochable, prix imbattables.

Lecommerce, c'est le commerce comme dit plus haut, et au niveau engagement personnel, je préfère militer pour des causes qui me touchent plus que la survie des revendeurs de jeux de figs.

yool1981:

--- Citer ---Donc en gros on augmente les prix pour avoir un retour sur investissement d'un moule déjà bien amorti c'est ça ? ...
--- Fin de citation ---
Si les TFG étaient en métal et qu'ils reconditionnent et augmentent les prix, ils se font plaisir...
Si les TFG étaient en métal et qu'ils passent en plastique, ils amortissent un nouveau moule ou en profitent pour mettre un jour un prix en fonction de leurs coûts d'achats / prod qui augmentent probablement.

Attention, je ne défend pas la pratique mais je pense que c'est ça l'explication.

Sinon pour le taux EUR / USD, ça fait plusieurs années qu'il est aux alentours de 25-30% favorable à l'Euro. Quand VG / Boutique vous font un prix 1 EUR = 1 USD, ils se mettent réalité le différentiel dans la poche.

neil:

--- Citation de: yool1981 le 11 octobre 2013 à 18:46:24 ---Sinon pour le taux EUR / USD, ça fait plusieurs années qu'il est aux alentours de 25-30% favorable à l'Euro. Quand VG / Boutique vous font un prix 1 EUR = 1 USD, ils se mettent réalité le différentiel dans la poche.

--- Fin de citation ---
On est bien d'accord  ::)
C'est pour ça que je suis prêt à acheter le bouquin VF pour soutenir et puis parce que même si je suis bien à l'aise en anglais, je le suis quand même plus dans ma langue à moi.
Par contre pour les figurines, je suis désolé mais même si comme le disent certains c'est un hobby de luxe je (et plein d'autres je pense) ne roule pas sur l'or pour autant et un roro dans ma poche c'est un roro dans ma poche. Donc je vais au moins cher, un bon commercial doit être aussi capable d'attirer les clients autrement qu'en le faisant culpabiliser sur l'éventuelle survie de sa boîte  :).
Un autre exemple par exemple, je viens de m'offrir une unité de warspears pour 20 roros fdp in en provenance des usa, ils sont à 42 roros sur VG. Ben avec ça j'irai m'acheter des patates et je vais mettre du carburant dans ma voiture, j'engraisserai quelqu'un d'autre mais là ça me sera plus utile  ::)

SHWTD:

--- Citation de: neil le 11 octobre 2013 à 19:04:09 ---
--- Citation de: yool1981 le 11 octobre 2013 à 18:46:24 ---Sinon pour le taux EUR / USD, ça fait plusieurs années qu'il est aux alentours de 25-30% favorable à l'Euro. Quand VG / Boutique vous font un prix 1 EUR = 1 USD, ils se mettent réalité le différentiel dans la poche.

--- Fin de citation ---
On est bien d'accord  ::)
C'est pour ça que je suis prêt à acheter le bouquin VF pour soutenir et puis parce que même si je suis bien à l'aise en anglais, je le suis quand même plus dans ma langue à moi.
Par contre pour les figurines, je suis désolé mais même si comme le disent certains c'est un hobby de luxe je (et plein d'autres je pense) ne roule pas sur l'or pour autant et un roro dans ma poche c'est un roro dans ma poche. Donc je vais au moins cher, un bon commercial doit être aussi capable d'attirer les clients autrement qu'en le faisant culpabiliser sur l'éventuelle survie de sa boîte  :).
Un autre exemple par exemple, je viens de m'offrir une unité de warspears pour 20 roros fdp in en provenance des usa, ils sont à 42 roros sur VG. Ben avec ça j'irai m'acheter des patates et je vais mettre du carburant dans ma voiture, j'engraisserai quelqu'un d'autre mais là ça me sera plus utile  ::)

--- Fin de citation ---

Voilà, tout est dit. :)

Jack:

--- Citation de: neil le 11 octobre 2013 à 19:04:09 ---

--- Fin de citation ---

Question: quelqu'un as penser a regarder le prix des patates aux USA? Il y as peut être moyen de les faire venir avec les figs et 30l d'essence pour faire des économie? Non?  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique