WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VG, les prix, les boutiques, internet...
SHWTD:
--- Citation de: Jack le 11 octobre 2013 à 20:26:04 ---
--- Citation de: neil le 11 octobre 2013 à 19:04:09 ---
Un autre exemple par exemple, je viens de m'offrir une unité de warspears pour 20 roros fdp in en provenance des usa, ils sont à 42 roros sur VG. Ben avec ça j'irai m'acheter des patates et je vais mettre du carburant dans ma voiture, j'engraisserai quelqu'un d'autre mais là ça me sera plus utile ::)
--- Fin de citation ---
Question: quelqu'un as penser a regarder le prix des patates aux USA? Il y as peut être moyen de les faire venir avec les figs et 30l d'essence pour faire des économie? Non? ::)
--- Fin de citation ---
J'habite aux USA. 3.50 le gallon d'essence. Oui il y a moyen de faire de l'argent ;)
Starpu:
--- Citation de: yool1981 le 11 octobre 2013 à 18:07:10 ---Concernant le point 3, je ne suis pas arrivé à savoir si VG prenait une marge excessive (elle est plus haute que Millenium c'est sûr)
--- Fin de citation ---
Moi ce que j'aimerai savoir c'est : est ce que VG est un intermédiaire qui a pris la place de millenium, ou est ce un intermédiaire en plus de millenium? (Ou de l'importateur existant en France, je ne suis pas sûr que c’était encore millénium)
Parce que dans le premier cas, on se demande bien en quel honneur le nouvel importateur augmente considérablement sa marge.
Et dans le 2eme cas on se demande en quel honneur on devrai financer un intermédiaire de plus.
Dans tout les cas, les boutiques qui se sortent les doigts pour fidéliser la clientèle (organiser les démos, des tournois, des leagues...) n'ont pas besoin de la VF pour faire du chiffre, et en ce qui me concerne un prix raisonnable est un meilleur argument qu'une carte VF pour me donner envie de soutenir leur démarche.
Spiff:
Ah ma connaissance VG a pris la place de Millenium. En prenant le parti de se constituer un GROS stock pour assurer l'approvisionnement de façon plus rapide.
Portal:
Je suis d'ailleurs tombé par hasard sur le forum PP sur le post d'un briton qui se plaignait que Warmeuch, ca avait l'air trop cool pour lui et son groupe de joueur, mais qu'il était vraiment trop trop dur de chopper de la gurine car il n'y avait rien en stock nul part. Comme quoi...
SHWTD:
Je répète pour ceux qui ne lisent pas les posts de présentation : VG est le distributeur exclusif des gammes Warmachine et Hordes en France.
Et oui, les problèmes de stocks aux USA et en UK sont terrible. Notre lancement ne s'est d'ailleurs pas fait sans heurt, certaines boutiques s'en souviennent.
Pour information, aux USA, il existe deux liste de produits : la base, qui est quasiment toujours approvisionnée (sauf rupture et retard de livraison de Chine pour le plastique) et le reste, dont les délais de traitement peuvent aller jusqu'à 60 jours. Nous cherchons à vous éviter cela en ayant un stock. Ce qu'aucun autre distributeur ne fait. Ce qu'aucun autre discounter ne fait (d'où les délais dans vos commandes parfois).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique