WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VG, les prix, les boutiques, internet...

<< < (17/31) > >>

Pierro:

--- Citation de: Gamin le 14 octobre 2013 à 10:37:53 ---
--- Citer ---Il vise sûrement le prix nobel de la paix !
nb: désolé, mais ta naïveté m'a fait sourire !!
--- Fin de citation ---

Alors de un: couper mes phrases pour virer le comment du pourquoi, c'est facile.
De deux: ca fait toujours plaisir d'être traité de naif...

Après, la légitimité de payer le développement du bouquins sur les vente de figurine, je n'ai pas d'avis. Comme sur beaucoup de faits établi ici bas.

--- Fin de citation ---

Gaaah, le prends pas mal, c'était pas une attaque personnelle !!!

yool1981:

--- Citer ---Que le responsable Communauté soit en rapport avec les personnes qui anime cette même communauté te gêne ? Euh ben pourtant... y a rien de plus normal en fait.
--- Fin de citation ---
De ce que j'ai compris (mais dis-moi si je me trompe), c'est lui qui valide leur nomination. Il est donc plus qu'en rapport avec les PG.

--- Citer ---Quand VG décide de monter un dossier pour accueillir un prochain WTC en France (bon pas suffisant encore mais on croise les doigts pour 2015), c'est pas une intrusion, c'est une volonté de soutenir le développement de la communauté en France et la tirer vers le haut.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas le montage du dossier, c'est la volonté de s'immiscer dans le mode de sélection.

Bref, je ne veux pas non plus être dans la théorie de la conspiration. Je m'en fais peut-être pour rien mais je suis inquiet. Je serai ravi d'avoir tort sur l'aspect jeu.

Si l'impact sur le jeu reste encore théorique, celui sur mes factures a un aspect très pratique et déplaisant néanmoins.

Starpu:

--- Citation de: Joss le 14 octobre 2013 à 11:02:25 ---- Y a une différence entre vouloir s'immiscer et vouloir soutenir. Faut pas confondre quand même.

--- Fin de citation ---

S'immiscer : Déposer un dossier pour l’organisation du WTC (qui est un tournoi amateur et non un tournoi officiel PP) Tenter d'organiser un tournoi de pré-selection au WTC sans demander l'avis à personne sur le méthodologie, imposer le format et les règles de ce tournoi. Mais en laissant toute la logistique à la charge des assoss' habituellement organisatrice à travers les gentils PG dévoués.
Soutenir : Proposer un soutien financier, logistique aux orgas français qui se sentirai éventuellement d'assumer un WTC en France.

Si si on voit bien la différence Joss, s'immiscer est le mot juste.

Pierro:
Vu comment on croule sous les lots, je vous trouve un peu vaches quand même !

SunHunter:

--- Citation de: Starpu ---S'immiscer : Déposer un dossier pour l’organisation du WTC (qui est un tournoi amateur et non un tournoi officiel PP) Tenter d'organiser un tournoi de pré-selection au WTC sans demander l'avis à personne sur le méthodologie, imposer le format et les règles de ce tournoi.
--- Fin de citation ---
Tu tires sur l'ambulance là quand même !  ;D

Entre pas de dossier du tout de la part de personne, et un dossier (j'imagine bien monté) déposé, par VG, même avec des points négatifs... Faut pas abuser  ::)

"S'immiscer" est peut-être juste. Mais ce n'est pas non plus "Supplanter"...!

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique