WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VG, les prix, les boutiques, internet...

<< < (19/31) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Starpu le 14 octobre 2013 à 11:41:59 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 14 octobre 2013 à 11:38:42 ---Et ça sort d'où cette histoire?

--- Fin de citation ---

Ce qui est drôle (ou triste) c'est de voir que même les PGs ne sont pas au courant.

--- Fin de citation ---

Tu ne réponds pas à la question, quand on accuse, on pose ses preuves.

Joss:

--- Citation de: yool1981 le 14 octobre 2013 à 11:14:31 ---
--- Citer ---Que le responsable Communauté soit en rapport avec les personnes qui anime cette même communauté te gêne ? Euh ben pourtant... y a rien de plus normal en fait.
--- Fin de citation ---
De ce que j'ai compris (mais dis-moi si je me trompe), c'est lui qui valide leur nomination. Il est donc plus qu'en rapport avec les PG.
--- Fin de citation ---
Non. Seul le Community Manager de PP a ce "pouvoir". L'inscription en tant que PG se fait auprès de PP et non de VG.

--- Citer ---
--- Citer ---Quand VG décide de monter un dossier pour accueillir un prochain WTC en France (bon pas suffisant encore mais on croise les doigts pour 2015), c'est pas une intrusion, c'est une volonté de soutenir le développement de la communauté en France et la tirer vers le haut.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas le montage du dossier, c'est la volonté de s'immiscer dans le mode de sélection.

Bref, je ne veux pas non plus être dans la théorie de la conspiration. Je m'en fais peut-être pour rien mais je suis inquiet. Je serai ravi d'avoir tort sur l'aspect jeu.

Si l'impact sur le jeu reste encore théorique, celui sur mes factures a un aspect très pratique et déplaisant néanmoins.

--- Fin de citation ---
Encore une fois j'ai l'impression que vous confondez tout. Y a pas de volonté de s'immiscer dans le mode de sélection, simplement soutenir la communauté. Et notamment pour ne pas oublier tous les joueurs qui ne sont pas sur BG (oui, y en a)

Cette concertation a été menée avec les gens qui se sont impliqués cette année et avec les PG. VG apporte simplement un cadre pour valoriser la démarche des joueurs. Ils n'ont rien imposé, pas de tournoi, de format ou de conditions préalables.

Vous êtes en train de partir de faits qui vous dérangent (chacun est tout à fait libre de penser ce qu'il veut) pour finir par broder une théorie du complot digne de la NSA...

yool1981:

--- Citer ---Non. Seul le Community Manager de PP a ce "pouvoir". L'inscription en tant que PG se fait auprès de PP et non de VG.
--- Fin de citation ---
Donc le CM dépendant de VG n'intervient à aucun moment dans la nomination des PGs ? Il n'a aucun contact avec le CM de PP et celui-ci ne prend pas son avis en compte ?

--- Citer ---Vous êtes en train de partir de faits qui vous dérangent (chacun est tout à fait libre de penser ce qu'il veut) pour finir par broder une théorie du complot digne de la NSA...
--- Fin de citation ---
Compris. Je m'inquiète pour rien et je me le tiens pour dit: VG n'a aucunement l'intention de s'impliquer dans le mode de sélection des joueurs et soutiendra logistiquement, voir financièrement ?, les associations qui prendraient part à l'organisation d'un éventuel WTC en France.

Joss:

--- Citation de: yool1981 le 14 octobre 2013 à 12:11:16 ---
--- Citer ---Non. Seul le Community Manager de PP a ce "pouvoir". L'inscription en tant que PG se fait auprès de PP et non de VG.
--- Fin de citation ---
Donc le CM dépendant de VG n'intervient à aucun moment dans la nomination des PGs ? Il n'a aucun contact avec le CM de PP et celui-ci ne prend pas son avis en compte ?
--- Fin de citation ---

Non. Y a pas de délit de sale gueule hein pour être PG. C'est très factuel. Faut avoir deux Battlegroups warmachine et/ou Hordes peints pour faire des démos, et remplir un petit questionnaire. Ensuite PP valide ou pas (y a un site spécial pour le faire). Point.
VG ou même Ulysse Spiel (distributeur exclusif allemand) n'ont pas droit au chapitre dans ce process.

yool1981:
A ce titre, j'ai entendu dire que les PG méritants étaient récompensés sur les achats de figurines. Comment cela se passe-t-il à l'heure actuelle ?
Attention là y a pas de sous-entendu malsain dans cette remarque. C'est pas évident par forum de donner le ton de la remarque mais il n'y a rien d'autre dans la question que la question.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique