COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Montluel (Lyon)] Pentacle, 1 et 2 février 2014, tournoi par équipes de 5
HudsonH:
--- Citation de: Portal le 25 octobre 2013 à 09:14:32 ---Rigolez pas, à l'époque ça posait de vraies questions... ::)
--- Fin de citation ---
Oui, avant qu'il y ait un SteamRoller viable
Q²:
Bon comme d'hab, je suis en avance sur mon temps :)
L'argument ça fait chier les gens qui viennent encore pour s'amuser et ça rajoute une contrainte, je comprends
Après que ca incite les gens à se tourner vers les powercasters lol genre du coup là ils viendront sans ??
Alors là j'ai bcp de mal à y croire, j'ai hate de voir les listes jouées ^^
C'est un peu dommage pour une repet du wtc, puisqu'on casse bcp d'équipes pour que la france entraine deux équipes en gros, c'est pas grave en soit mais ça géne des gens.
Je pense que les deux équieps wc se forceront à jouer en 2 listes required, enfin je demanderai ça à la mienne, si le but est de s'entrainer autant y aller à fond.
Weeskahs:
Moi après j'y connais rien comme je n'y ai jamais participé.
Mais j'avais la sensation que la nécessité de jouer deux listes était une nouveauté de cette édition et que ça a surpris pas mal de participants (qui n'avaient vraisemblablement pas bien lu le règlement d'ailleurs). Est ce que c'est sûr que ça sera reconduit pour cette année d'ailleurs ?
Sinon je m'attendais à avoir d'autres arguments en faveur d'une telle restriction parce que je reste pas convaincu de son utilité.
GRUXXKi:
En faite ça peut éviter qu'un mec soit venu en mode je joue Harbinger plutôt que Menoth (dédicace :-* )
Q²:
--- Citation de: Weeskahs le 25 octobre 2013 à 10:36:41 ---Moi après j'y connais rien comme je n'y ai jamais participé.
Mais j'avais la sensation que la nécessité de jouer deux listes était une nouveauté de cette édition et que ça a surpris pas mal de participants (qui n'avaient vraisemblablement pas bien lu le règlement d'ailleurs). Est ce que c'est sûr que ça sera reconduit pour cette année d'ailleurs ?
Sinon je m'attendais à avoir d'autres arguments en faveur d'une telle restriction parce que je reste pas convaincu de son utilité.
--- Fin de citation ---
Le fun face à la morosité des mecs qui jouent toujours la même liste est un argument qui devraient rallier les foules.
Stop au petit slipisme ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique